Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 oue je suis dac avec toi, Saiyuki c vraiment pas mal, j'ai la 1er saison en dvd et je ne vais pas tarder à me procurer la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 j'avoue mpd psycko sa déchire mais c'est hyper fouilli. Berserk c'est simple clair efficasse d'une psychologie à toute épreuve avec des persos d'un profondeur et de comportement super réaliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Toi et ton berserk vous lacherez jamais laffaire ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ivan tu ferais pas partis d une secte???? la secte des PSYCHOs fans de berserk.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 oauis ok berserk c'est bien mias pas de quoi devenir fou non plus... franchement j'trouve les perso assez peu charismatiques deja, meme si l'histoire est sympa, pas de quoi non plus ns gaver avec ca.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Ouah t fou , ivan va t'étriper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 qu'il essaye ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Ivan vs Freezou , Round one ... FIGHT ! Allé les paris !!! Moi jmise sur Freezou cest un chaud du slip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 qui sait à quoi s attendre d un fou de berserk??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 en même tps c Freez ! cest un tueur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant