Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Moi je vote Gunnm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Je savais pas que gunnm devait s'arreter au 4 (meme si la meilleur partie est le motorball) mais le barjack et la chasse a nova collait bien avec l'univers . Personnelemnt seule la fin m'a deçu mais elle est compensée par sa reprise dans last order. Gantz j'aime bien et il parait que l'auteur se lache a partir du prochain volume Niveau scenario berserk n'est pas une reference meme si l'histoire est geniale . Pour le scenario il vaut mieux prendre 20th century boys ou monster voir mpd psycho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 bon choix pour gunnm, j'aurais fait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Pour enfer et paradis, je te conseille de prendre l'anime, pas le mangas. L'anime est excellent. ( en anime la série se nomme Tenjo Tenge ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 euh bof sans trop spoiler la fin est nul a chier :x a moins qu'une nouvelle saison se prépare ... ca finit..pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 HO je viens de découvrir un manga vraiment pas mal, sa s'appel " Bleach" je vous le conseil. Il y a pour l instant 10 épisodes et je ne sais plus combien de manga papier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 ok, je testerai. Je l'ai vu aussi en anime il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 ok, je testerai. Je l'ai vu aussi en anime il me semble. oui il exsite en anime, les 13 premiers épisodes sont dispos sur mangazor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 ha déjà au 13???? mdr je prends du retard.... ralalala ces suisses tjs aussi lent, pas vrai little? n'en profite pas pour en rajouter tu serais gentil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Ha oui aussi je ne sais pas si on a parlé ici mais je vous conseille Saiyuki!!!! trop trop torp bien,pour amateur de combats et d'humour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant