Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 moi je dirai FLY,Naruto ou YU-GI-OH voir One Piece et si tu trouve Sayuki c'est parfaitTu es hors sujet, il ne te demande pas de nouveau mangas, mais seulement parmi sa liste, or dans ce que tu cite aucun n'est ds sa liste!! Et à mon avis les naruto il t'a pa attendu pour les voir Puis juste comme ca Yu-gi-oh en anime c'est vraiment de la merde, la version papier est 10000000000 de fois (au moins) mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 je sais qui parler de sa liste mais je voulais lui en conseiller d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 OUais puis yugioh no comment!! Moi jdit Gantz et gunm lotre jconnais pas et battle royal ça me fait pitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 gantz ou gunm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 fly mdr ca passait au club dorothée ca yu gi oh tu sort merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 berserk je te conseil berserk achete berserk BERSERK BERSERK LA DROGUE LA DROGUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 J'ai beau aimé berserk je prefere de loin gantz et gunnm (surtout gunnm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Bon je vous remercie de m'avoir comseillez Apres avoir longuement médité sur vos conseils et feuilleté les bouquins au virgin j'ai enfin pris ma décision. je pense que je vais prendre Gunnm encore une fois merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Excellent choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 gunm devait s'arreter au volume 4 la fin ajouté est trop pourri le scenario colle pas des masses gantz j'ai pas lu il parait que c'est chouette. Niveau scénario rien ne vaut berserk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant