Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 j'aime bien aussi le gars avec les attaques basés sur le ki sinon la daron de maki est pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 ok merci je verrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 ouais ouais sakamoto est charismatique mais dsolé combien de fois on le vois la gueule par terre? il passe la moitié de sa vie le cul sur le sol et pas fichu de foutre un taquet a maki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 je vois pas le rapport, ca empeche quoi au fait qu'il est charismatique ?? P.S : t'as pas l'air d'etre en forme ce soir gonzo tu dis n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 juliet il a défoncé tous ses adversaires !!! c'est un bouchet. Spoiler: il va pas défoncer la nana qu'il aime espèce de sac !!!! Et puis quand il plante les mecs dans le store en beton du bar c'est légendaire VEGETA tout le monde kiffe alors qu'il a gagné très peu de combat (en general il se fait ouvrir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 ouais c un boucher avec le menu fretin n'empeche que les mains dans les poches il passe plus de temps a rouler des pelles au bitume qu'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 on ne critique pas juliet espèce de naze !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 non sakamoto c'est la classe un point c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 pour résumer je te conseil berserk gants air master tenju tenje grappler baiki jojo bizarre adventure gunslinger girl fullmetal alchemist wolf rain j'envois pas d'autre de bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 c surtout un autiste et un debile profond qui n'a qu'un mot de vocabulaire et encore si on peu appeler çà du vocabulaire....Maki il lève bien la jambe et il a une grande carriere de danseur french can-can devant lui comment un type qui sait pas parler peut devenir ecrivain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant