Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 je me suis éclaté devant air master !!! trop fort cette série : la puissance des coups, les techniques, les persos a la fois charismatique et super attachant==> mina chan bon c'est vrai que le scenario tient sur une feuille OCB mais bon ca n'enleve rien a cette série au fait merci ivan c'est toi qui m'a fait decouvrir cette serie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 me souvient des menaces de banissement pour ouvrage de gueule anti naruto pro berserk et pro air master. Matte grappler baiki si tu as aimé air master ça va te plaire ça se tape sec de chez sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 je te fais confiance, on doit avoir les mêmes gouts niveau mangas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 "ben le mec qui fait cette série faisait des mangas de cul avant" Quoiiiiiiiiiiiiiii!!!! ha bon.. ba je comprends mieux maintenant alors Heu question... c koi air master?? ca parle de koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 c'est l'histoire de mecs qui organisent des tournoi de free fight dans la rue. Mais un nouveau combattant défonce tout le monde dans la rue c'est air master un véritable objet volant non identifié. Mais rien ne vaut un bon sakamoto juliet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 ah ouais julietta est inegalable laclasse quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=322316&idcat=11 voila pour qui veut en parler !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Mirchi beaucoup les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 tu vas pas regretter, cette serie c'est une drogue, tu vas enchainer les episodes sans pouvoir t'arreter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 depoule moi je suis juliet et toi tu es le mec qui fait les chantier (avec son attaque marteau piqueur et son légendaire cross counter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant