Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 ca a peut etre etait deja dit mais via le cable on peut choisir de voir certains films en vost y peuvent pas le faire pour les animes???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 ils ont la passion chez AB.....la passion du pognon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 ca a peut etre etait deja dit mais via le cable on peut choisir de voir certains films en vost y peuvent pas le faire pour les animes???? bien sûr qu'il le peuvent, mais les DA cest pour les enfants voyiont Sinon il faut tiré sont chapeau à la chaine Mangas ( eh oui c'est une chaine du groupe AB) qui le soir vers 23hoo passe des animes en vostfr. Moi je me rappelle c'était il y a 2 ans il passait Sayuki en vostfr le samedi matin et c'était magnifique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 oui mais la chaine manga passe quand mm des manga...de merde :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 oui mais la chaine mang apsse quand mm des manga...de merde :/ Euh, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 t'as un problème avec ton clavier freezou ou quoi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Pour ce qui on l'oeuil vif, on du remarquer que pendant l'épisode de toute à l'heure il y a le moment de l'avatar de razoul. Sinon j'éspère que Ed va bientôt botter du derrière parce que là ça commence à devenir calme et je n'aime pas le calme . comme dans naruto c'est dernière semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Tain n empeche quand je me remate les premier episode on voit bien la maturité de ed et al qui évolue et aussi le scenario trop bien ficelé ; En ayant vu tt la serie je comprend mnt tt les petit detail qu 'avan on ne comprenai pa ou qu on ne remarquai pas et on voit que tt corespond a la perfection et c quand meme bien kiffant ! Sa me rapell plein de bon souvenir quand j ai comencer a regarder le premier episode de cette serie ya un an Merci tkm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 pareil pour les saint seiya incomparable en jap !! M'en parle pas j'ai découvert en version vostfr y a 3 jours , j'a l'impression d'avoir découvert une autre série Je regrette d'avoir ces coffrets VF , non ptetre pas quand mm , mais j'suis dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant