Aller au contenu

full metal alchemist sur canal

Invité Invité

Messages recommandés

ca a peut etre etait deja dit mais via le cable on peut choisir de voir certains films en vost y peuvent pas le faire pour les animes????

bien sûr qu'il le peuvent, mais les DA cest pour les enfants voyiont

Sinon il faut tiré sont chapeau à la chaine Mangas ( eh oui c'est une chaine du groupe AB) qui le soir vers 23hoo passe des animes en vostfr.

Moi je me rappelle c'était il y a 2 ans il passait Sayuki en vostfr le samedi matin et c'était magnifique .

Pour ce qui on l'oeuil vif, on du remarquer que pendant l'épisode de toute à l'heure il y a le moment de l'avatar de razoul.

Sinon j'éspère que Ed va bientôt botter du derrière parce que là ça commence à devenir calme et je n'aime pas le calme .

comme dans naruto c'est dernière semaine.

Tain n empeche quand je me remate les premier episode on voit bien la maturité de ed et al qui évolue et aussi le scenario trop bien ficelé ;

En ayant vu tt la serie je comprend mnt tt les petit detail qu 'avan on ne comprenai pa ou qu on ne remarquai pas et on voit que tt corespond a la perfection et c quand meme bien kiffant !

Sa me rapell plein de bon souvenir quand j ai comencer a regarder le premier episode de cette serie ya un an

Merci tkm

pareil pour les saint seiya incomparable en jap !!

M'en parle pas j'ai découvert en version vostfr y a 3 jours , j'a l'impression d'avoir découvert une autre série

Je regrette d'avoir ces coffrets VF , non ptetre pas quand mm , mais j'suis dégouté

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M