Aller au contenu

Noir l'anime


Invité Invité

Messages recommandés

excellent ( enfin, j'ai malheureusement vu que deux épisodes )

 

sa raconte l'histoire d'une chasseur de prime française, très connue, qui rencontre une jeune fille, très bonne au combat et aux armes à feu, lors d'une mission. Les graphismes des personnages ne sont pas très terribles, mais l'animation et les backgrounds sont tous simplement sublime. Toute l'histoire se passe à Paris. Mais malheureusement, j'ai vu que deux épisodes, que j'ai adoré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une serie trop bien dont le synopsis peut etre résumer comme suis:

 

fille francaise forte, elle tuer 2500 personne à la minute (avec super ziq derriere), que des mecs (et la parité? wo!) puis elle tomber sur objectif! elle tuer objectif! fin de l'épisode.

 

Et n'oublions pas que certaines personne (je vais peu etre t'insulter sans le vouloir, mais il y a pas xenosaga dans ta sign apres tout), l'ont comparé à xenosaga pour la richesse du sénario... Perso, je le comparerais a xenosaga pour l'ennuie. Dommage qu'apres l'exclelent excel, canal se morfonde dans ce genre de cliché.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

............................................mouais, ton choix. toute façon, j'm'en fous. Malheureusement pour toi, je vais pas pété un plomb et commencé à t'insulté. Après tout, on est sur forum qui est = liberté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"malheureusement"? tu crois vraiment que c'est mon objectif? C'est bien bas comme raisonement XD si j'attendais juste de faire craquer du people, je posterais section ps2 et xbox XD XD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse-moi de dire ça, mais sur certains post, tu provoques et les gens sont assez stupide pour te répondre.

 

Si c'est pas ton objectif, essaye quelque fois d'être "amicale" (malgrès que la plus part du temps ça peut-être difficile) et de ne pas tout le temps donné l'impression de provoqué les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...