tupac Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 mouaha hight on ora tout vu ALORS MOI JSUIS UN HIGHT ++- LES GARS et si t'es high(t) alors une team comme les sk ou team9 c'est quoi ? hightttttttttttttttttttttttttttttt ? xD ou meme factory, arma etc ... Vraiment nul ce system quand meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 aT i sont mort nan amis tu peux etre high, mais SK c'est pro stoo, les mecs ils train plus de 15 h par semaine :/ + gath pour le fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Ca se "calcul" comment vos histoires de level ??? Moi je suis un noob ++ , disons que sur la plupart des parties je me trouve dans les 5 premiers ( quand on est 11 , pas 5 ) Je me qualifirais comme de la chair à canon , pendant que les adversaires sont occupé à me descendre , mes partenaires les shoot par surprise En tous cas moi j'ai des beaux tag ( enfin c'est que mon avis ) Si vous en voulez ya ka demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupac Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 à ce moment là, les facto aussi sont mort, mais comme je sui plus l'actu, j'ai dit des teams random ^^ oué enfin bon high c'est presk top fr ... c'est ton cas neokill ? ex team ? chan irc ? etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 j'aide plus des potes qui sont assez noob mais j'ai était omk.fr pendant un moment et on était classé top fr mais sa remonte , sinon le fait que tu sois dans les 5 premier par ex en ct veut rien dire tout dépend de ton skill et de ton ratio ! ratio c'est ta diffèrence , frag/death si tu carbure a 20/15 t'es presque middle ou peut être middle mais de toute façon ton lvl ya que toi qui peut le connaître , on peut pas t'aider , sa dépend pas d'un score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 si tu carbure a 20/15 t'es presque middle ou peut être middle Mais mdr deja si tu joue que FFA ta pas de lvl enfin ca serta rien de "calculer" Comment ca se calcul ? :/ ya pas de regles cs c'est un jeu en équipe, tu peux tres bien avoir un score négatif et etre tres bon ,le TP, la vision du jeu sont aussi importante. Pour savoir ton niveau, faut jouer en team 5o5, si tu joue pour le fun ton niveau importe peu,et de tt façon c'est ultra subjectif. Des gars se croit bon parcequ'il joue ds une team avec des vrai bon, et d'autre se sous-estime. omk.fr top fr ? :/ ca fait 4 ans que je joue et m'interesse a cs et j'ai jms entendu parler de ta team mdr... de toutes façon le top Fr est remis a 0 cette année car trop de team sont morte et ya un nouveau cyberleagues.fr en esperant y etre bientot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 puisque que t'as l'air si vantard o fais un vs ? jte parle pas de 5 vs 5 juste un vs moi vs toi ^^ et on verra !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 k vers 17h30 jte file ip ps : j vois pas ou j'me vante ... par contre prétendre etre high et ex top fr ca c de la vantardise j'suis mid/mid+ sans d'autre prétention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 j'ai jamais dit que j'étais high j'ai dit : un lvl midlle ++ voir high sa vous interesse ? 17h30 sa va être séré j'quitte a 17h30 le taf , sinon prend mon msn on verra sa dans la soirée : antik95@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 on voit ca ce WE si tu ve =) apres 18 h on fait bootcamp vien sur irc ca sera + facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant