Hekinox Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Bon faut se décider on na ka se faire une tit soirer CS 1.6 si sa vous dit vendredi soire par exemple UP !!!! tous se ke sa interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 je te sui po moi c pr source ke g fé le post mé pas de pb pr ceu kil veule faire la 1.6 merci dazz pr le récapitulatif UP UP UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Pareil , moi je suis plutot source , je prefère rentabiliser mes 60 € plutot qu'une clé volée dans un super marché Mais par contre une soirée de quelques heures c'est vrai que c'est une bonne idée pour se faire une impression . Cette semaine ça va etre tendu , sauf ce soir Je propose 22H-0H. Si qqun a un serveur préférer qu'il fasse tourner l'IP en MP aux concernés , perso je m'en fout je fais pas la dif de l'un à l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ok pas de pb rdv a 22h00 je me mé sur mét@ a 21h50 é on se donne l'ip é tou ^^ @+ all sa va etre terible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 C'est le schtroumpf Grognon !! mdrrrrrrrr La dispertion bah on va faire simple, fait un full glock ds un mur a une certaine distance , et regarde ou touche tes balles , en lan toutes balles iront ds un meme et unique trou, la ou tu visais , sur le net tes balles aprtent importe ou des la 3 ou 4e balles. Ce qui est super frustrant -_-, quand tu rate sur le ent un hs que t'aurait mis sans pb en lan c tout :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupac Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 beuh, jsavé pas que ca s'appelé dispertion ... Bah règle ta cfg noob rate, cl_updaterate etc Ou alors connec en carton avec mass choke + lose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 hannnn mias banane ca vient pas de moi mais du serveur, un serv net ca peut pas cramer tout la bande passante sur le netcode ( les variable ) donc les valeurs sont limités et la dispertion s'en trouve diminué si ca tenait qu'a ùoi se serait deja reglé O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupac Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 taratata, prend toi un HQ et hop réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 bah ouais et qui c'est qui paye ^^ eheh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupac Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 trouves toi un sponso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant