DazZ Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Moi j'ai ça : Ca veut dire que je suis connecté ?? C'est quoi ton pseudo ??? Moi je trouve mon pote , mais ça l'ajoute pas dans la liste je suis obligé de refaire ajouter des amis a chak fois J'en ai marre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupac Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Marche pas chez moi, t'es pas connecté Vraiment de la merde steam ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Bah moi c'est pareil , et encore , mon pote j'arrive meme pas a le mettre ds ma liste.... Font chier steam ... On peut se retrouver par IP autrement Ajouter servuer au favoris par adresse IP : 217.174.212.185:27015 EDIT : ça marche meme pas ... J'abandonne Si qqun a une soluce Si par hasard Léo veut créer un serveur Ce serait bcp plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupac Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 bah moi elle marche l'ip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Qaund je suis sur mon buro , ya pas de Problème , je peux ajouter le serveur par IP , mais quand je veux le lancer ça marche pas , àa me fout les pub de steam Donc je lance une partie ce counter, et la j'ajoute l'IP a mes favoris , mais il se passe rien du tout , ya pas de nouveau serveur dans la liste J'en ai très beaucoup marre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupac Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 oué enfin là déjà ton serv, c'est un serv cs cz alors faut avoir condition zero déjà pour y jouer, c'est ton cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Je m'était pas posé la question , je filtre par partie Counter Strike : Source Ou alors je suis Ca interresse personne alors cette Team ... Bah merde , j'ai acheter le jeu pour rien alors Je sui d'attak vers 14H10 , donne moi une adresse IP pour dans 15 min si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hekinox Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Mon psedo c'est No* ou HeKiNoX voilas voilas pour se ke veul vlas mon msn hekinox@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 moi sa minteresse toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 ahhahahahahhahahhahah une team source ahhahahahhahahahah desolé team ffa quoi, jsute un tag devt votre pseudo pour jouer pour le fun ? j'appelle pas ca une team m'enfin have fun quoi je suis pas interessé =) moi je joue en 1.6 et j'ai deja une team #phobe sur quakenet http://phobe.verygames.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant