DazZ Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Disons pour faire simple que ya pas de team :x Faudrait que quelqu'un s'occupe de ça , mais à part jouer,moi j'y connais pas grand chose. Faudrait se faire un site avec un leader , mais moi je suis pas très dispo ... Si ya encore des gens motivé , faudrait se signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNK Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 moi je suis chaud pour monter une team 1.6 dans 2 jour je propose un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNK Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 bon je recherche 3 personne pour une team de 5 on et 2 niveau noob moyen donc on recherche tout niveau mp me pour toute info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Ben ici c'était un topic pour Source, et c'est carrément tombé dans l'oubli. De toute façon j'ai une vie sociale, et je crois que pour monter une team, c'est chaud de concilier les 2. Je jous encore régulièrement, mais c'est quasi impossible de se retrouver avec les membres qui ont participés à ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetton Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Bon j'arrive peut etre un peu tard , mais je propose mon aide quant au montage d'une team métagames.Voial je play cs depuis...fiouuuu au moins 4 ans, et j'pense avoir un bon petit level .Moi perso ca me motiverai bien et j'susi prés a m'en occuper le plus possible.Pour le moment un pot a moi pourrait etre dispo,good level aussi et qui pourrait également etre webmaster.Donc voila si 3 (minimum) ou 4, voir même 5 players Css et good level only (dsl pr les débutants) sont motive too,y'a moy de monter un petit qque chose. En attendant vos post,portez vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Bon, je viens d'acheter le source (il était temp) Mon login steam: loicbk Pseudo IG: Swat_BK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 si il reste une place jsui dispo, je joue a css depuis mtn presque 1ans et jsui asser bon^^ (2eme du serveur papyfrag si vous connaisser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 si il reste une place jsui dispo, je joue a css depuis mtn presque 1ans et jsui asser bon^^ (2eme du serveur papyfrag si vous connaisser) Ouaich Papy Fraaaaaaaaaag J'y passe de temps à autres mais je suis un Dust2 addict Maintenant que je suis en CDI c'est chaud de trouver le temps de jouer :s Mais faudra déjà se trouver des nick, des plages horaires, et des TAGs Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Mais faudra déjà se trouver des nick, des plages horaires, et des TAGs Vous en pensez quoi ? ben les pour les nick, c'est pas tros compliquer. ex: [meta]pseudo ça peut etre autre chose bien sur pour les horaire c'est plus ch**** vue que certain travail le soir ect.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Yo méta !!! Je commence dans CS Source, donc gros noob et ***** c'est trop la galère de trouver des bons serveurs. Quelques tuyaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant