FreeZou Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 A mon avis tu joues pas souvent pas souvent sur la toile m d r je joue certainement plsu que toi a cs on joue différement. tu joue en ffa ( free for all ) avec des personnes inconnu dont le but est "en gros" de kill un max de monde, tu joue "des fois" avec tes potes. et surtout tu te prend pas la tete Moi : Je joue exclusivement en war hmmm kezako simple j'ai une equipe stable et fixe. On joue uniquement en 5vs5 contre une autre equipe fixe. ( bon on gath aussi mais c'est pas pareil , la on va faire simple ) Le jeu se deroule en 12 manches de chaque cotés ( T et CT ) sur une ou 2 map. Et vu qu'on est une equipe ( oui on joue pas a l'arrahce c'est prévu etc... ) on s'aide on compte sur les autres, on cherche pas a épater la galerie etc.... C'est un tout autre monde, plus contraignant ( faut trouver un serveur + des adversaires, savoir jouer en equipe, avoir 1 ou 2h devant soi, et pui s'entrainer un minimum ). ALors oui tu nas pas tout a fait tort quand tu dit que je joue pas sur la toile, je n joue pas sur les serveurs public ou au final, bah ca ressemble au jeu que tu qualifie de nul. ( frag, frag frag ) Bon pour en revenir sur UT, j'i joue bcp moins ( allez concilier cs, wow et la vie deja ) il est loin d'être nul. Le fait de jouer en 1vs1 n'a rien de chiant, sache que tout ( y en a pas eu tant que ca ) mes duels, je me suis plus souvent fait griller sur le spawn, plutot que chercher l'autre pendant trois jour sur la map Alors je prend pas mal ta remarque, mais je te la retourne joue un peu PLUS sur la toile, et surtout joue p-e moins en "amateur" si tu veux j'peux te montrer comment ca se passe du coté des geek :] tu auras une tout autre vision de cs et ut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Non mais t'inquiètes FreeZou .... Qaund je mets un Dans la phrase : A mon avis tu joues pas souvent pas souvent sur la toile( [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] ) Ca veut dire que je rigole Je sais très bien que tu as une Team Mais pour le reste , je le pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyo Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Salut ! Moi je jou sur steam en counter 1.6 (pas source) mon pseudo : [CarhLess] Abdoulaziz (oui je sais ça surprend) ;... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinced15 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Bonjour a tous. Je voulais savoir ou en été votre projet de team? avez vous un serveur? un autre site pour la team? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 le projet de team ? Je crois qu'il est un peu à l'eau (bon ok pour le déterage, je sors ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 @ Maka : salaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Sinon ca pourait etre sympa de se taper un cs ensemble, freezou share son serv, il met un mdp et zou c'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 si vous voulez cs np je vous prend tous a 1.6 ^^ Quelqu'un fait une ligue ? Comme esfrance ou ESL ? On doit être 25eme / 350 et quelques en esl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 nounours meme si je ne suis pas un pros il faudrait relancer le topic la mdr ^^ il faut metre a jour lol bizou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Lu moi je suis middle + et j'aimerai rentrer ds votre team alr dites-moi tt et je serai recruter ( si vous vouler bien ...lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant