DazZ Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Bon , ça y est : nouvelle CM !! Mon PC est remis à neuf , il lag plus , c'est un bonheur de reprendre les HS Avis aux amateurs , je suis de retour Je laisse l'IP du serv où je me trouve dans mon adresse MSN , donc n'hésitez pas à me rendre une visite pour me mettre la branlée PS: si je suis connecté sur MSN et que je suis pas sur le serveur indiqué, envoyé moi un message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 si c'est CSS je veux bien joué, mais attendez que je crée mon serveur alors! mon pseaudo c'est Samtisse689 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 mais attendez que je crée mon serveur alors! Tu te créé un serveur ?? Tu payes oiyr ça ?? => On parle bien de Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streetracer Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 moi aussi je suis cho pour une partie de CSS avec vous même si je ne suis un bete je me debrouille kan meme. mon pseudo pour le momen est wood_warrior[FR] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 moi j'ai créé une team unreal tournament 2004 http://team-unreal-ckda.forumactif.com/index.forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Unreal c'est nul Pour moi c'est comme comparer Pes à Fifa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 euh la tu raconte nimporte quoi daZz cs et unreal c'est 2 univers totalement différent et "complementaire" cs est un jeu d'équipe qui met en avant le "team play" ou comment compter sur ses potes, adopter la meilleur strategie, face a l'adversaire. Tandis qu'unreal est plus un jeu orienté 1o1 ( je saiiiiis unreal c'est aussi du templay mais moins c'est out ) reflexe et rapidité. Il n'yen a pas un bon et un mauvais ce sont deux fps totalement différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Lol Freezou, quand tu veux pour qu'on se frite denouveau a Unreal, j'ai fais des progres, si si je te jure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Pardon fREEzOU ( ) , mais je voulais bien dire , c'est que effectivement incomparable Parce qu'il n'y a pas photo .... ( eh ouais je vais au PMU et alors ... lol ) Comment peut on comparer une simulation avec un pseudo jeu d'arcade qui ressemble à ..... euh .... bah rien en fait .... D'une : cs est un jeu d'équipe qui met en avant le "team play" ou comment compter sur ses potes, adopter la meilleur strategie, face a l'adversaire. A mon avis tu joues pas souvent pas souvent sur la toile( ) parce que 90 % du temps c'est chacun pour sa gueule , et même si on est dans la même équipe , ça reste une course aux frags ... De deux : Tandis qu'Unreal est plus un jeu orienté 1o1 Bah c'est clair que si tu fais un fps pour jouer à 2 sur la carte et attendre l'autre au point de régénération ... bah vaut mieux faire un tennis .... De trois : Il n'yen a pas un bon et un mauvais ce sont deux fps totalement différent. Ben là je suis à moitié d'accord avec toi ( enfin surtout la 2ème moitié parce que la première .... ) Nan mais là j'y vais pas avec le dos de la cuillère et je suis du genre à en rajouter , mais il avait qu'à pas poster dans notre ( les amateurs de CS ) topic Unreal c'est nul .... PS : vous remarquerez que je n'ai pas employé le smileys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 vous remarquerez que je n'ai pas employé le smileys si il y ai juste apres . ausinon c clair que unreal est + bourin que cs. ya une epoque ou je jouer trop a unreal(unreal torunament il me semble),aa! que c'etait bien,mais depuis les nouvelle generation(2003.....),sa me dit plus rien. donc je joue a cs source,et defois far cry sur internet. ausinon je propose que chacun mette le serveur ou il est souvent.(pour cs source). moi:serveur antre ds titans source: http://team-epgn.nuxit.net/ ip: 213.246.38.7:27018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant