Äntîk Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 chan ? serv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupac Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 MOUAH le clash de pgm xD ahaha trop marrant enfin bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Ca vous dis une Tite partie ce Week End ??? Je suis là et j'ai pas de devoir bbarzai je t'ai ajouté accepté dans mes contacts ( T'as changé d'adresse ) Si yen a qui sont chaud , ajouter moi , mais prévenez sur le site sinon je vous refuse lol .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 j'aime pas source :| neokill #phobe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Moi c'est Yoyann sur CSS, je dois etre middle - je pense, je sais pas tro...javé jouais a la 1.5 pendant 2 moi puis c'est passé a la 1.6.. j'ai pas pu jouer jusqu' la fin du moi de nowel, donc je repris depuis 3 semaine avec CSS voilà...donc mon nivo est pas super super... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 ok freezou et a mon avis c'est pas sur source que tu vas voir ton lvl , 1.6 pow@@@@@ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 je prefere la 1.6 mais je reflechirais j'ai une team middle ++ / high sur CS 1.6 ( 3 potes du top 50 francais, ancienne team Charlie, Erosion ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 @ dede.yoyo : je te refuse depuis une semaine ..... fallait le dire @ FreeZou : bah si jamais tu changes d'avis Enfin bon , bonne nuit , moi j'ai cours demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armickael 1628567235 Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Bon pour la team plus sinple meter vo adresse MSN messenger plus sinple est ecire meta demande votres pseudo pour dire que vous ete dela team voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 ouais scuse dazZ j'auré du te prévenir avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant