Xoedroz Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 nan cé bon ta di tou ce que je voulé en + tu ma renseigné sur la CPL encore mieu thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupac Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 oué cette année va y avoir que la section amateur à l'eswc avec les superkillerdu94 contre les killerdeoufdu76 ca va etre le grand choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 mdr clair ca va etre low lvl :[ han on a ptete nos chance xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 han on a ptete nos chance Avec notre Meta-Team ( = > vous avez vu : meta c'est un anagramme de Team ) ???? PS : je relance , ce soir je fais entrainement PES ou Counter lol , donc si yen a qui sont pret pour ce soir pour CS, avis aux amateurs pour mon MSN (prévenez que vous m'ajouter , sinon je refuse , j'aime pas MSN ) Meme si on joue jamais , ce serait bien de savoir si ya encore des motivés à par moi et bbarzai . Tupac ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 moi ossi toujours mais jpeut pas y aller trop souvent,et mon frere squatte souvent l ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 antik95@hotmail.fr si un lvl middle ++ voir hight vous interesse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ca veu dire koi ke tu takine a CS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 hight .... ton lvl en anglais c low? unskilled ? =) edit: si t vraiment high /j #phobe on recrut 1 last Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 low = débutant middle = moyen hight = très bon après ta les + pour mieux te situer donc si t entre débutant et confirmé t low + ou low + + sa dépend de koi tu te raproche le plus voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 putain mais high ya pas de T !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant