FreeZou Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 ouais ouais attend j'vais voir intel ou amd pour leur demander =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 o lé gar vou ete mort ? Pour cs source allé voir dan mon profil y'a mon adr'esse msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 bah moi college oblige jai pas trop le temp d y jouer alors bon.que le week,jour ferier,et jour de greve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupac Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 c'est sur qu'au college on est over booked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Si vous voyez ce tag , c'est le mien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 lol ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 c kan ke vou ete dispo alor ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Bah moi je me suis fais un Week end "grands parents" donc je pouvais pas , mais le week end prochain , ou cette semaine , yaura surement moyen , je suis pas overbooked cete semaine ( enfin pour le moment ) Donc bah quand je lance une partie , je me connecte à MSN DazZ44@hotmail.fr Donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoedroz Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Vu qu'on parle de CS, vous savez pas quand se deroulera la prochaine coupe du monde de CS??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 cet été comme tt les été, mais ya la final CPL en mm tps cet été il y auras donc CPL vs ESWC a noté que la cpl étant + prestigieuse ( surtt plus financierement doté ^^ ) toutes les grosses team seront a la CPL, et l'eswc du futuroscope risque de faire un gros flop. si tu parle des WCG je sais plsu quand c''est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant