tupac Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 mdr comment il se la raconte le freezou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 freezou je reconé po la enfin bon .. Pour les horaires - Tous les samedis et dimanche de 11h00 a 00h00 ^^ sa vous va ? bon fodré un récapitulatif des pseudo siouplé ps : la liste d'amie sur source ne marche po pour pas mal de mes potes .. moi de meme , c chian .. é utlisé le forum méta pr se donner les ip ca crain ptdr . laissé vos adresse msn é si vou voulé po envoyé en pv a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 mdr comment il se la raconte le freezou c'est quand vous voulez pour jouer en 1.6 j'ai mm un serv alors vous z'avez qu'a me dire et j'vous tole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupac Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 mouah freezou Jsuis sur ton chan si tu veux aka Makavelie, si tu veux on poura se tapé un ptit cs, mais ca fé environ 3 mois que j'y retouche plus, warcraft3 power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 j'avoue j'ai joué comme un laidron :x revien un jour de forme ^^ ( quand le serv toucheras mieux aussi nono je cherche pas d'escuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupac Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 hihihi, pour le serv jtrouve ca va encore, sinon oué pkoi pas une prochaine fois, mais va falloir que jm'y remette un peu plus, trop 2 de tens pour déplacer la souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 le serv touche keudale ( tu m'diras c facile t'etais tt le tps a la m4 ) j'le trouve elnt ,et la dispertion est merdique, rien ne vaut une cfg lan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 team ffa quoi, jsute un tag devt votre pseudo pour jouer pour le fun ? FreeZou , la prochaine fois que tu veux changer d'avatar , j'en ai trouvé un qui t'iras parfaitement : C'est le schtroumpf Grognon !! Ok je sors , mais pas tout de suite lol ... Je pense qu'une Team c'est pas une mauvaise idée ( je dis ça parce que j'en ai jamais eu ) , je trouverais ça marrant de jouer avec les memes personnes , d'avoir des petites stratégies , des affinitées quoi ... Eh oui moi je joue pour le fun !! Je vois pas d'autre raison Pour les horaires du samedi , moi ça pourrait le faire bien que j'ai cours le matin , et souvent beaucoup de choses à faire . Ca me tenterait plus le soir en semaine , une petite heure , aussi bien 19-20H que 23H-minuit Mais ça va dépendre des jours Je suis sur Yahoo messenger et des fois sur MSN mais c'est très très rare Récapitulatif : bryce 69Montana69 armickael Makaveli HeKiNoX DazZ [Fr] C'est tout ?? Mais c'est déjà pas mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupac Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 et la dispertion est merdique Oula, ya meme des termes que je me rapelle plus xD, skoi ca la "dispertion" ? sinon pour moi dazz, ca va etre chaud jfé déjà des tournoi warcraft 3, alors jsuis pas super dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 putain ca ma effacé mon texte (( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant