Aller au contenu

Bientot la psp mais...


Invité Invité

Messages recommandés

Salut a tous!

J'ai commandé la psp au japon a un particulier il y a pas longtemps et je devrai la recevoir d'ici peu.

Mais j'ai peur pour la douane.

Quelqu'un a t-il deja payé des frais de douanes sur un objet acheté a l'etranger ?

Savez vous si il y a beaucoup de chance d'y passer ?

Et je crois ke les frais de douanes s'élévent a 20% du prix de l'objet quelqu'un peut-il confirmer ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la douane faut voir t'est passer par quoi ? ups ems fedex?

la douane c'est 25% environ

 

mais si ta prix ems et comme c'est par un particulier et non par un site de import tu devrait t'entire avec 0euro de douane moi j'ai jamais payer de douane un ami a moi aussi et ce sont pas des colis de petit valeur minimum 300euro maxi 800euro et des fois les colis ete gros et grand

 

donc donne moi plus de details et aussi que ton particulier n'est pas mis une valeur de l'objet trop eleve sinom la douane peut griller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, moi je préfére attendre la sortie européenne, voir même un peu plus.

Ca me fait mal de mettre ce prix là. Plus cher que la PS2 à ses débuts.

Autonomie nulle, pas de garantie si casse ou pixels morts, gâchette L et R trop fragile. Le compartiment à CD qui s'éjecte pour un rien.

 

On connait tous ce que les premières générations de consoles SONY ont données, j'en veux pour preuve la PSTWO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, moi je préfére attendre la sortie européenne, voir même un peu plus.

Ca me fait mal de mettre ce prix là. Plus cher que la PS2 à ses débuts.

Autonomie nulle, pas de garantie si casse ou pixels morts, gâchette L et R trop fragile. Le compartiment à CD qui s'éjecte pour un rien.

 

On connait tous ce que les premières générations de consoles SONY ont données, j'en veux pour preuve la PSTWO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...