Aller au contenu

steam


Invité Invité

Messages recommandés

bonjour, voilà ma ptite histoire, apré avoir reçu mes ptit sousous pour nowel, j'achéte HL2 édition collector( cs source, HL2, HL1 source, et le t-shirt...)là j'installe et au moment de la mise a jour steam, ça bloque a 26 % et un message me dit que steam est momentanémént indisponible, sur ce j'attend, le temps passe et ça me fait tjs la meme chose ! j'ai été voir sur plein de forum et ils disent su'il faut attendre les heures creuses, ce que j'ai fé, et tjs pas ! ya un mec qui a attendu 3 semaine comme ça et ça lui fé tjs cette erreur ! alors please dite moi, faut-il que j'attende quelque jours ou faut faire un truc ?

payer 84 € pour que dalle f**k steam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
et moi sa passera mon prob ?? vien d'le poster HL² help plizz allez voir salo***** de steam pliz les gars et les miss help 80 € a l'eau sa fou les nerf surtout qui a un lan ds 1 mois pliizzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sa f 1 ans que jutilise steam je nes jamais u aucun probleme avec lol jai vraiment longuement hesiter a le mettre mes je suis pas dessus la !! ces rai que la securiter ces pas sa avant chaue partie il y a un dl de securiter ki sert pasa grand chose et il y a un nonbre inconsideravle de cheater et je le regrette enormement !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...