Aller au contenu

Borne arcade Jamma


Invité Invité

Messages recommandés

moi je cherche une Astro city avec banc,monnayeur,slot MVS mais pas possible d'en trouver une à moins de 600 euros en france!!!

franchement j'vois pas ou je pourrais en trouver une..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses je vais me lancer dans la recherche d'une borne demain j'ai un budget d'environ 300€ on verra bien ce que je pourrais trouver dans le coin (boulogne sur mer 62)

Salut,

 

Voici la liste des exploitants dans le 62:

http://www.flipper-fr.net/Annuaire/Pro-Fr-62.htm

 

beyordeath, à moins de 600€ c'est difficile, surtout que la demande ne cesse d'augmenter en France... faut voir à l'étranger... Espagne, Allemagne...

 

Je link les 2 sujets similaires...

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=287409

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila j'ai trouvé un mag sympa a côté de boulogne g parlé 1 h avec le mec ils m'as proposé plusieurs type de bornes , Jeutel , wdc (en super bon état) le tout monté hantarex (alim et tube) 4 boutons bref pour le prix 300€ avec une carte jamma le tout livré chez moi bon je pense que sur le net j'aurais pu trouver moin cher mais voila j'habite dans la cambrousse...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Fait le tour des exploitants d'abord, retourne voir souvent les mêmes exploitants, essaye de marchander etc... faut pas sauter sur la 1er occaz... 300€ c'est pour quel type de borne?

 

Tu peux trouver une comme ça en bonne état dans les 150€ avec un jeu:

 

Faut pas perdre espoir... sinon moi j'ai eu du bol pr le transport de ma borne, un pote a eu la gentillesse de faire le transport avec sa camionette du boulot.

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais le problème c'est qu'il n'y en a que 2 par chez moi , après je dois faire 50km aller minimum et je pense pas qu'ils pourront me livrer (enfin j'ai une remorque pr ma vieille 205 mais bon lol) voila et le 2 exploitant c minimum 500€ la borne vive la campagne et oui lol bref je vais peut être passer un coup de telephone a ceux des autres ville je verrais bien je me donne jusqu'a fin janvier pour trouver la meilleur occaze lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...