Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 salut, moi j'ai un petit probleme au sujet de l'arme ultime pour métropole, bon moi j'ai réussi avec prendre un banshee et à le pousser avec un ghost dans le tunnel mais y'a au bout les grosse porte à moitier ouverte, comment faire passer le banshee par dessus ? y'a t'il des personnes qui ont réussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 héhé!! tu le pousse avec le wartog C plus facile sur le coté!! tu le fait monter par la ou tu passe normalement cad le coté!! qui lui est a la hauteur de la porte voila!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ayer g eut l'epee mais elle ma servi a rien g po sut voler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 enfin nono ! lol , et avec ton épée ta fais comme sur la video ? ta bien mi en place les warthog , ta tué les marines , ta visé le gars a la mitrailette dans le pelican , ... ? ps: a mon avis on c pas voler sans avoir installer un petit truc , si tu vois ce ke je veus dire ? je dis sa parce ke g vu une autre video toujours de eux ! il était dans le warthog a la place passager avec l'épée , (kan tu rentre dans l'hotel zanzibar et apres ta le warthog ki arrive , tu vois ou ?) bin la il était dans le warthog , il n'a tué aucun marines ou visé koi ke ce soit , il a juste regarder en l'air et c éjecter pour faire le méga jump ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ouais un treiner bin je c po puisque je pense qu'on en aurait entendu parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 héhé!! ché moi ca marche!! la position des warthog C juste pour aidé et tuer les marines c'est juste pour avoir qqch a visé avec lépée.... en fait le saut dépend de la position de l'ennemie.. si il est loin ou proche... voila... ché moi sa marche nikel et je peux le faire quand je veux!! donc a vous de la faire vous aussi ca ma pris du temps par contre pour le faire... au moin 3H de jeu!! lol C vrément pas facile a faire fo que les marines soient a la bonne distance pour faire un méga saut!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ta une webcam ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ah oué ! et comment tu explique ce ke g dis plus haut ? il n'avait viser aucun ennemi ou marine , il a juste regarder en l'air et c éjecter ! de toute façon , moi g préférer faire la methode du banshee ki marche tres bien sans truc ou koi ke ce soit ! lol , pour le moment j'essai les autres trucs de leur autres vidéo ! toute leur video sont ici : http://maphawk.ontv.com/utfoo/video/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 moi perso l'epee g pas reussit mais non plus avec le banshee car je c pas ou il ce trouve en faite faudrauit que je voille une video pour voir comment faire avec le banshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 C simple il regarde un ennemie a un moment... tire lache pas la gachette.... et relache quand il veux... voila coment j'ai fait moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant