Aller au contenu

video de ouf sur halo 2

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
merci mais la video tu va la faire quand memme ?? ou on voit du debut a la fin comment l'avoir et puis pour l'arme qui est tou en haut sur les toits aussi stp

Invité Invité

c toujours prévu la vidéo ! mais seulement g des petits probleme avec ma xbox debug ! donc la video es reportée a plus tard mais deja avec ce ke je t'es montrer , tu as moyen de t'en sortir

ps: ta été sur le site ke je t'es donné ? http://maphawk.ontv.com/utfoo/video/

y'a plein d'autre vidéo de ouf dans les différents niveaux !

Invité Invité
LLOL je suis sur le pelican mais il bouge pas!! LOL et si je passe sur l'autre coté du pont ben je peu pas monté non plus!! lol chui un gros boulet mdr!!

Invité Invité

pour nono , tu monte sur les toit comme dans la video ensuite tu va ou y'a le pont couper en 2 , apres un moment ta un pelican ki arrive , tu attend ki ce pose , la tu saute dessus , tu attend ki prenne de l'altitude ensuite tu saute sur le toit dans face ! arriver sur ce toit tu prend a droite , tu saute sur le toit ki es en face de toi apres tu continue sur ta gauche !

pour gilder , donc toi ta su monter sur les toit comme sur la video ? ta bien été ou y'a le pont couper en 2 ? tu vois le pelican arriver et ce poser ? et tu me dis ke il ne bouge pas ? moi a chaque fois ke je les fais , il arrive , ce pose , et ensuite il reprend de l'altitude et s'en va !

Invité Invité
ca y est j'ai enfin eu l'épée mais l'enui c'est maintenant l'épée disparait lorsque j'arrive au niveau du pont.. ben oui le niveau est diferent... comment ta fais pour la garder killer??? au fait si il ne remontai pas c'est parce je partai directement en haut sur les toits sans tuer les ennemies... fallai d'abord les tuer!!! LOL

Invité Invité
l'épée disparait !!! ah mais attend , tu joue en solo ou en coopération ? parce ke en solo tu la garde dans le niveau suivant et en coopération tu ne la garde pas ! (il te remette les armes par défault !)

Invité Invité
a mon avis ton jeu es posséder ! lol fais appel a un exorciste ! non serieusement , g pa de parametre speciaux ou koi ke ce soit ! essaye une fois juste avant de sortir du tunnel pour commencer l'autre niveau , bin tu sors du tunnel a pied avec l'épée en main !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M