Aller au contenu

video de ouf sur halo 2

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
ah mais oué c vrai sa , je pourrais branché ma webcam ! lol mais pour le banshee tu dois pas le trouver , il vien a toi ! mission metropole , t sur le pont , tu va juskau bout et la , ta les banshee ki arrive ! tu attend kil descente sur toi et kan il es assez pres , tu appuie sur X et hop tu grimpe dans le banshee

Invité Invité
C kler killer les video de ce site sont alucinante!! je me demande comment il ont fait (dans le stage ou tu vois l'arbiteur qui se fait torturer...) pour allé sur les gradin au bout!! C halucinant!! ils trouve meme des caves dans des stage que je n'avais meme pas reconnu!! mais celle qui ma fait les plus marrer C quand je voyai le pauvre petit grunt qui tremblai!! LOL il faisait si pitié!! mdr domage que avec ma connection un video de 3méga prenne 30 minutes pour elecharger!! snif

Invité Invité
moi avec le banshi j'arrive tjrs pas a le faire passer dans le petit tube (on va apeler sa comme s!! lol ) il est toujour trop gros!! mdr et moi je n'ai pas de ebcam dommage!! j'en demanderais une pour noel!! mdr

Invité Invité
il faut le mettre légerement en oblique ! mais attention , dans leur video , tu vois kil avance vite dans le " petit tube " , il on surement fait une avance rapide parce ke moi je n'allais pa aussi vite ! lol

Invité Invité
C chiant une connextion bas débit.. surtout quand on revien de vacances chez ses cousin qui eux avaient du 512K!! et illimité en plus!! pas de limite!! lol

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M