Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ah mais oué c vrai sa , je pourrais branché ma webcam ! lol mais pour le banshee tu dois pas le trouver , il vien a toi ! mission metropole , t sur le pont , tu va juskau bout et la , ta les banshee ki arrive ! tu attend kil descente sur toi et kan il es assez pres , tu appuie sur X et hop tu grimpe dans le banshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 C kler killer les video de ce site sont alucinante!! je me demande comment il ont fait (dans le stage ou tu vois l'arbiteur qui se fait torturer...) pour allé sur les gradin au bout!! C halucinant!! ils trouve meme des caves dans des stage que je n'avais meme pas reconnu!! mais celle qui ma fait les plus marrer C quand je voyai le pauvre petit grunt qui tremblai!! LOL il faisait si pitié!! mdr domage que avec ma connection un video de 3méga prenne 30 minutes pour elecharger!! snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 moi avec le banshi j'arrive tjrs pas a le faire passer dans le petit tube (on va apeler sa comme s!! lol ) il est toujour trop gros!! mdr et moi je n'ai pas de ebcam dommage!! j'en demanderais une pour noel!! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 il faut le mettre légerement en oblique ! mais attention , dans leur video , tu vois kil avance vite dans le " petit tube " , il on surement fait une avance rapide parce ke moi je n'allais pa aussi vite ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 tu peux me donné le nom de la video stp!! paske sinon jen aurai pour des heures de telechargement!! merci et j'ai 75H en tout...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 tu veus celle ou on voit kan il passe dans le petit tube ? EDIT : attend je vais regarder comment elle s'appelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ok paske C pas une video k'il donné mais un lein vers une page pour multijoueur!! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 oauip moi aussi je veut bien la voir la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 C chiant une connextion bas débit.. surtout quand on revien de vacances chez ses cousin qui eux avaient du 512K!! et illimité en plus!! pas de limite!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 voila mais y'en a pa une mais 4 ! lol donc tu va sur leur site ensuite [05]metropolis et tu DL ban_pwn2 , ban_pwn3 , ban_pwn4 et ban_pwnx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant