Aller au contenu

Nom de la Nintendo DS


Invité Invité

Messages recommandés

Bon, alors le "DS", ça vient de "Dual Screen", on est d'accord. Mais par contre la Nintendo DS n'est PAS une GameBoy. Pourquoi ? On a bien eu le GameBoy Color, puis Advance, puis Advance SP. Pourquoi pas de GameBoy DS ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est volontaire de la part de Nintendo de ne pas appeler sa DS une "gameboy". Peut-être que sur ce coup, ils vont vouloir lutter à 2 contre une... En tout cas, ils vont tout faire pour ne pas perdre sur le secteur des portables...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que nintendo attends de voir la PSP sur le marché pour sortir une gameboy capable de faire face a sony.

 

j'ai vu tourner ridge racer sur PSP et c'est vrais que graphiquement elle fout une claque a la DS, poutant je suis fan de nintendo mais j'avoue que la PSP est un belle objet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis comme toi, fan de Nintendo mais attiré par la PSP.

Quand à une nouvelle gameboy, Nintendo jouera surement la carte de l'originalité, comme pour la DS et pour leur future console de salon...

 

En tout cas, j'espère que Nintendo gagnera la guerre des consoles portables pour ne pas avoir que des consoles playstation sur le marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...