Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bon, alors le "DS", ça vient de "Dual Screen", on est d'accord. Mais par contre la Nintendo DS n'est PAS une GameBoy. Pourquoi ? On a bien eu le GameBoy Color, puis Advance, puis Advance SP. Pourquoi pas de GameBoy DS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Parce que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 c'est logique, parce que La Vraie raison: Nintendo à prévu de sortir une nouvelle game boy mais la DS ne fait pas partie de ce groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Mouaif... Moi quand je sais pas, je réponds pas Non, franchement, vous auriez pas une _vraie_ explication ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Nan mais c'est ça l'explication la DS n'est pas considéré comme une GB par nintendo le succeseur de la GBA SP est en developement chez nintendo voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 C'est sûr que c'est volontaire de la part de Nintendo de ne pas appeler sa DS une "gameboy". Peut-être que sur ce coup, ils vont vouloir lutter à 2 contre une... En tout cas, ils vont tout faire pour ne pas perdre sur le secteur des portables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 peut etre que nintendo attends de voir la PSP sur le marché pour sortir une gameboy capable de faire face a sony. j'ai vu tourner ridge racer sur PSP et c'est vrais que graphiquement elle fout une claque a la DS, poutant je suis fan de nintendo mais j'avoue que la PSP est un belle objet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 J'suis comme toi, fan de Nintendo mais attiré par la PSP. Quand à une nouvelle gameboy, Nintendo jouera surement la carte de l'originalité, comme pour la DS et pour leur future console de salon... En tout cas, j'espère que Nintendo gagnera la guerre des consoles portables pour ne pas avoir que des consoles playstation sur le marché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant