Aller au contenu

PSP encore un prob mais....


Invité Invité

Messages recommandés

hihiiihihi mouhahahhah mdr !

 

 

lol desoler

 

 

tres dangeureux cette console mdr

 

 

apres les lentilles jetables..... les jeux jetables

 

 

comment dire ?? eu .... lol !

 

 

 

MASSACRE A LA PSP trop bon !!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les différents ennuis subis par les utilisateurs japonais et que nous avons pu relever çà et là, sont les suivants :

 

- Ouverture hasardeuse du lecteur UMD : certains lecteurs se sont ouverts sans avoir au préalable appuyé sur le bouton d'ouverture. Le système tenant le clapet est constitué d'une petite pièce en métal maintenue par une autre pièce en plastique, donc en appuyant un pression conséquente sur les parties supérieures de la console, la pièce en plastique se tort et libère l'attache. Ceci n'est a priori pas un réel défaut mais plutôt un abus de la part des utilisateurs, la PSP étant un objet High-Tech et donc sujet à une certaine fragilité, tentons de rester objectif.

 

- Des bulles d'air entre l'écran et sa couche protectrice

 

- La non-réponse du joystick analogique, voire cassure du joystick

 

- cassure de boutons/non-réponse des boutons

 

- Slot UMD refusant de se fermer

 

- Système ne démarrant pas

 

- freezes en cours de jeu

 

La PSP est garantie un an, une carte avec une adresse et un numéro de téléphone est fournie dans le pack. Nous n'avons pas encore de chiffre concernant le nombre de joueurs touchés, mais ils sont à coup sûr une minorité. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d'informations sur la manière dont Sony compte traiter ces problèmes, affaire à suivre.

 

 

ps: redrum exellent ton gif animé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les voit les nintendo maniaque

 

Perso je sais pas laquelle je prendrais entre la PSP et la DS car j'adore la "patte nintendo" dans les jeux qui seront sur DS.Mais la PSP a l'air d'en avoir plein dans le ventre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben les deux sont vachement différente y en a une c'est vraiment pour le gameplay (la ds) l'autre pour le hitech le style et les options genre mp3 et divx (psp)

 

Perso je kiffe le confort de jeu de la ds mais la console c'est pris une grosse tarte graphiquement parlant par la console de sony pour le cout du cd volant franchement le mec tort sa console comme un ouf pour le faire voler

 

ps: le jeu de golf est super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...