Aller au contenu

besoin dinfo pour achter la DS en import SVP


Invité Invité

Messages recommandés

Salut all

 

j´aimerai bien me prendre la DS en import mais je me pose quelque petite question...

 

 

 

-c´est en US ou en JAp que la console est dispo en import?

 

-c´est du 110V je croi non? nous on ferais comment alor?

 

-TOUT les jeux jap, US, et EUR pass sur la console US?

 

-les menu de la DS sans jeu etc... il seron en jap donc?

 

-pour une DS+un jeu en import il fau compter combien au total?

 

-j´aimerai bien me prendre Mario mais il sera tout en jap ou tout en US ?

 

 

Je vous remerci par avence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja repondu pour ton message sur la PSP alors vais aussi repondre pour la DS comme ca pas de jaloue

 

Alors la DS est dispo au USA et au JAPON ( pourquoi l'europe a tjrs tout en dernier hein pourquoi )

 

Si tu prend la DS en JAP tu n'aura pas de prob d'alimentation il te faudra un adaptateur prise c'est tout, par contre avec la DS US je crois ( mais je suis pas sur faudra que quelqu'un confirme) que ce n'est pas le meme voltage que chez nous donc il te faudra un transformateur.

Comme toujours Nintendo n'a pas zoné sa nouvelle console portable donc tu pourra lire les jeux US, JAP et EUR.

 

Que tu prenne la DS US ou JAP tu pourra choisir la langue des menus et dans les 2 versions tu pourra mettre en Français.

 

Niveau prix je peux tjrs pas t'aider désolé.

 

Pour Mario c'est très simple si tu le prend en US ben il sera en Anglais et si tu le prend en JAP a priorie il sera en JAP mais je n'est pas vu de screen de la version japonnaise donc c'est pas a 100%.

 

Vas sur ce site pour voir les prix:

http://www.play-asia.com

 

Voila j'espere t'etre utile

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OKI je te remerci beaucoup pour tes reponse tu est bien simpa...

 

bon ben je v prendre la DS en import + mario 64 US elle est sur ebay a 230€ ce qui est un prix resonable

 

je te remerci encor...

 

d'autre sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends n'importe lakel le chargeur est le meme ke celui de la sp dc t'achete un chargeur sp pa cher et c ds la poche (franchement elle sort ds 3 mois max ! alors je te conseil d'attendre encore un peu tu verra ca va passé vite !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais trop te conseiller la meme chose: attendre 3 mois pour faire une économie substanciel, c'est pas beaucoup... Avec l'argent que tu gardera, tu poura t'acheter quelques autres jeux... Ou une psp.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la jai une DS a 300€ avec 3 jeu et le port

 

si jaten 3mois j'ai la DS a 120€ + 3X 50€ un jeu sa me fera du 270€ sa ferai 30€ deconomi et serieu c rien 30€ (enfin pour moi) et kan on aime on compte pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...