Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Hum peut etre que l'ecran tactil c'est cool, mais que pensez vous des films sur console portable c pas de l'innovation ca non ce n'est pas de l'inovation , ma GP32 le fais depuis longtemp !! de plus on inove pas dans les jeux video , il parte ds un domaine qui n'a rien a voir donc on s'en fous de pouvoir lire des video !! et en plus c un format proprietaire a sony , c a dire que tu doit racheter tous tes films !!! mais quelle inovation !!!! Il existe aussi des pda a ecran tactil sur lesquel on peu jouer. je vois pas le rapport !!! sur un pda les jeux sont pas etudier pour etre jouer en tactile ou sont tres limité , contrairement a la Ds !!! Lire ses mp3 et ses images sur une console portable c pas une innovation ? non !!! ma GP32 le fais depuis longtemp !!!! et on s'en fous ca n'a rien a voir avec l'inovation des jeux video !! Je veut pas que ma console fasse le couscous !!! PS : La DS elle est moche !!!! (c'est pour aller avec le sujet) non c toi qui est moche je peut en dire autant de la PSP alors !!!Chacun ses gout ! Et je prefere une console fun et "moche " qu'une console belle et injouable !! faus po oublier que ca sert a jouer et non pas a frimer !! c po des nike ..... j'ai un pote qui bosse aussi comme technicien et qui doit subir les affres de la plainte par téléphone, je compatis merci Ton argument est bidon d'autant plus qu'un pda n offre pas un gameplay comparable a la ds ni la meme puissance graphique. je confirme !!! PS:La nintendo DS peut voir des films avec un tous petits adaptateur qui se branche sur le port cartouche(MP3 aussi je crois). je confirme aussi !! L'ecran tactile me diront ils mais la plupart des gars qui s'y sont essayé on du mal a maitriser et franchement ca me botte pas plus que ca t'es po obliger de l'acheter , tout ne tourne pas autour de toi !!! Mais pourquoi pas je me l'acheterais sans doute. bonne resolution pour l'année 2005 (olala ca te demange toi le proNintendo !). un pro nintendo c qq un qui joue comme un pro aux console nintendo ??? mouahahhhaha Mais c'est vraix que coté style pour moi ya pas a dire c la psp qui l'emporte. chacun ses gouts !!! Aprés coté innovation je continue a dire que la psp elle assure c du tout en un! Elle sera meme capable de lire du divx (modifié avec un logiciel cela dit). ouaaaou !!!!! t'es meme au courant avec que ca existe !! c fort !!! et ma voiture en 2010 elle pourra voler !!! sisi jte jure !!! On s'achete une carte 1GO et on smatte une serie d'anime ds le bus c pas du bon ca? ma Gp32 le fais deja !! tu conais le prix d'une memory stick 1GO ??? ca tourne ds les 250€ !!!!!! j'prefere un lecteur divx portable qui lira mes cd lui au moins !!! Tout ca pour dire que je ne suis ni pour nintendo ni pour sony (et je me demande pourkoi certain serait prés a tuer pour fair comprendre aux autres que leur console est la mieu) mais de chez moi la psp a plus de chance de l'emporter. c bien , moi aussi je suis pour tout le monde ,tant que l'on me donne du fun !!! Tu dis que la psp a plus de chance de l'emporter ?? y a des chances que tu es raison ,car malheureusement y a bcp de gens faible et influencable sur terre , donc ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 y'a un truc que kagura avait sorti un jour ; on nous conditionne vraiment de façon à ce qu'il se crée un climat de rivalité. d'un coté le gang sony et de l'autre la gang nintendo ! en bon sage que je suis je dirais... fuck nintendo ! lol honnetement je pense pas que je vais me prendre l'uen ou l'autre des console à sa sorti ( bah vi sinon part pas au ski alors faut choisir ) et attendrait probablemnt la 1er salve des baisses des prix ! comme tjs le prix sera réduit de 30-40% et d'ici la j'aurais un avis un peu plus objectif ! en attendant, je vais me prendre une pitite ds d'okaz avec un linker et profiter des nbr rpg que la sp dispose , donc avis aux futurs possésseurs de ds qui voudrait éventuellemnt se séparer de leur sp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ( bah vi sinon part pas au ski alors faut choisir ) comme moi !! tu part ou au ski ???et kan ?? moi je part samedi 18/12/04 a la fin de la semaine koi !!! je vais en savoie , la station "la norma " et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Héhé j'attendais une reponse de sangokuwil et jlé eu, il l'aime vraiment sa DS ! Et pour sangokuwil acheter une psp c'est etre faible et influencable... haha Enfin comme jle disait ca les a enflammé regardez la taille de leur post .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 aux 2 alpes mais je partirais que a la session de février ! c la 2 fois seulement que je m'y rends ! jsuis trop une merde mais put1 qu'est ce que c'est cool le ski ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 moi jdit chui pour............Les soirée moule frittes guinguette!! ======>la sortie?? ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Et pour sangokuwil acheter une psp c'est etre faible et influencable... haha ba nan c po mon ressentis , pour preuve je l'acheterai surement par la suite !! je dis que pour le moment CACA en vu des prb !! je prefere attendre une version plus aboutis et voir si des jeux fun sortiront !!! j'ai jamais dis qu'il faus etre faible pour acheter la psp !! me fais po passer pour le grand mechant loup (sinan je vais devoir te devorer lool ) aux 2 alpes mais je partirais que a la session de février ! elle demontes les pistes aux 2alpes !!! c la haut que j'ai acheter mes ski !!terible !! bon ski a toi !! fevrier c loin !!!!!!!! (ps : mefie toi les couleurs des piste sont sous coté aux 2alpes , une bleu est souvent du niveau d'une rouge !! ect ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 tiens un lien pr sangokuwil (ou toute autre personne ayant une "non préférence" pour la ps2) https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=259867 vu le nom du topic ;çà me semblait approprié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 j'espere vraiment que la PSP va se planter... en effet si Nintendo perd le marché des portables, c pas bon du tout je pense que bientot, yaura plus de guerre des consoles puisque 'il y aura plus que la playstation... notre logitheque resemblera a ca: nfs underground 1,2,3,4,5,6... burnout 1,2,3,4,5,6....... gta 3,4,5,6,7.... pes 3,4,5,6,7,8,9...... metal gear solid 3,4,5,6,7....... ben malgré les titres je dis non merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 tu conais le prix d'une memory stick 1GO ??? ca tourne ds les 250€ !!!!!! j'prefere un lecteur divx portable qui lira mes cd lui au moins !!! loool je te vois bien avec ton lecteur divx portable.. avec un sac a dos poor le porter alors??? prend un laptop a ce moment la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant