Aller au contenu

DS vs PSP , PIPI vs POPO, CUCUL vs NIANIAN


Invité Invité

Messages recommandés

Salut !

 

 

Moi je pense que depuis l'arrivé de Sony dans le monde du jeux videos, celui-ci la pourri !

Maintenant, les jeux de Caisse et autre Fps sont devenuent monnaie courante et le jeux video n'évolue plus...

Les jeux se ressemblent tous !, rien qu'à voir les jeux de courses

 

Au moins, Nintendo innove, avec ici un écran tactile, qui rendra le gameplay et une façon de jouer nouvelle !

 

Qu'apporte la Psp de plus au jeux videos ? Hummm...rien, j'ai beau chercher...à part jouer au jeux de ps2 sur un petit écran alors qu'une télé et un fauteuil sont beaucoup plus appropriés pour jouer au jeux 3D...

 

On peut aussi dire que Sega fait maintenant de la merde avec ses licenses, ce n'est vraiment plus ce que c'etait Sega, seule la Sonic Team et quelques autres boîtes faisait du bon jeux..

 

Je sais aussi que personne est en train de lire ce que j'écris mais bon

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors les enfants on se calme:La gueguerre nintendo sega c'est lpus dacualité mais la md et la snes etait toute les deux de bonne console avec des betes de jeux(chacun sont style genre rpg sur snes et arcade sur md)!!

 

Ensuite dire que sega c'est mort c'est con parce qu'ils sortent tj des jeux et créent des jeux arcade ave sammy.

Les jeux qui sortent sur les pseudo console d'aujourd'hui c'est des reprises de jeux dreamcast pour la plupart!!Le reste i s'adapte aux joueurs qui vont i jouer c'est pour ça que le gameplay est naze et les jeux pas terribles!!Vont pas se casser le cul pour faire des bons trucs qui vont pas se vendre!!Donc si segasammy developpe du caca c'est ptete parce que ceux qui vont y jouer sont des cacas(le prennez pas mal mais finir un jeu en 2h ça me sidere)

 

ensuite ensuite, Nintendo ,avec la Ds, respect l'esprit nintendo, c'est a dire jeux fun pas prise de tête assez long ave un ptit truc original et les grands classiques nintendo!!La DS c'est comme dirait vandamme:"the final conclusion of the spirit" de nintendo!!

 

PIs l'esprit sony c'est ,heu.....ils ont un esprit chez sony???

Non pass que si l'esprit c'est vendre un truc ki te coute la peau du cul et ki marche pas au bout de même pas un an, autant q'ils arrètent tout de suite!!

 

En clair acheter une consolke chez sony c'es comme bruler une borne d'arcade PACman!!C'est un manque de respect envers l'industrie du jeu video et de soi même!!

 

Apres si vous etes masochiste ou tout simplement tres con supporté sony et sa playstation a trois cents!!

 

Apres ce lourd pavé ou j'ai bien trippé je dit:"J'aime pas SONY et ses playstation, mais j'aime les jeux videos!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, Nintendo innove, avec ici un écran tactile, qui rendra le gameplay et une façon de jouer nouvelle ! 

 

tout a fais d'accord , c pour ca que mon choix se porte sur la DS !!

 

 

 

Qu'apporte la Psp de plus au jeux videos ? Hummm...rien, j'ai beau chercher...à part jouer au jeux de ps2 sur un petit écran alors qu'une télé et un fauteuil sont beaucoup plus appropriés pour jouer au jeux 3D... 

 

 

tout a fais mon ressentis , mais c pas mal qu'elle existe pour ceux qui veule ce genre de jeux sans inovation ,il en faus pour tous les gouts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum peut etre que l'ecran tactil c'est cool, mais que pensez vous des films sur console portable c pas de l'innovation ca.

Certains me diront qu'il existe des lecteurs dvd portables peut etre... Il existe aussi des pda a ecran tactil sur lesquel on peu jouer.

Lire ses mp3 et ses images sur une console portable c pas une innovation ?

Bon bref vous comprenez mon point de vue.

 

PS :

La DS elle est moche !!!! (c'est pour aller avec le sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DS elle est moche !!!! (c'est pour aller avec le sujet)

 

non, c'est juste toi qui la trouve pas belle, nuance ^^

 

hot liner pour les plus gros boulet de la terre ........ 
.....les clients fnac !!!

 

j'ai un pote qui bosse aussi comme technicien et qui doit subir les affres de la plainte par téléphone, je compatis

 

 

Pour l'instant le seul jeu qui me fait envie sur psp, c'est minna no golf (ahhh y jouer partout ça c'est la classe!)

 

Sinon trop bizarre ta signature Makaveli95 (xbox+mario ) mais joliement réalisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prouprou_sensei==>

 

PSP==>250 euros

Lecteur dvd portable==>300 euros

 

 

Nintendo DS==>149 euros

PDA==>500 euros

 

Ton argument est bidon d'autant plus qu'un pda n offre pas un gameplay comparable a la ds ni la meme puissance graphique.

 

PS:La nintendo DS peut voir des films avec un tous petits adaptateur qui se branche sur le port cartouche(MP3 aussi je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé ya des pda bien moins chère que ca mais bon jsuis pas la pour parler de ca...

J'entend boucoup de monde se plaindre du manque d'innovation de la psp mais la ds n'a pas tant de nouveauté que ca. L'ecran tactile me diront ils mais la plupart des gars qui s'y sont essayé on du mal a maitriser et franchement ca me botte pas plus que ca. Mais pourquoi pas je me l'acheterais sans doute. Je suis pas du genre a renier une console sous peine que c'est nintendo qui la produit et que ses deux dernieres consoles de salon se sont planté (olala ca te demange toi le proNintendo !).

Mais c'est vraix que coté style pour moi ya pas a dire c la psp qui l'emporte. Coté graphisme je ne peut pas trop jugé mais j'ai vu quelques screens ca m'a l'air trés beau chez les deux consoles.

Aprés coté innovation je continue a dire que la psp elle assure c du tout en un! Elle sera meme capable de lire du divx (modifié avec un logiciel cela dit).

On s'achete une carte 1GO et on smatte une serie d'anime ds le bus c pas du bon ca?

 

Tout ca pour dire que je ne suis ni pour nintendo ni pour sony (et je me demande pourkoi certain serait prés a tuer pour fair comprendre aux autres que leur console est la mieu) mais de chez moi la psp a plus de chance de l'emporter.

 

 

Alé merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous dépends des jeux....

 

Aprés coté innovation je continue a dire que la psp elle assure c du tout en un! Elle sera meme capable de lire du divx (modifié avec un logiciel cela dit). 
On s'achete une carte 1GO et on smatte une serie d'anime ds le bus c pas du bon ca?

 

ton argument, pour moi, est limite stupide. T'achètes une consoles à cause des jeux qui te botte, pas pour voir des divx . Et puis, qu'est-ce qu'on peut s'en foutre de l'innovation? Une console peut-être innovante mais être un ratage complet si les jeux ne suivent pas. Mais bon, tu me choques seulement à cause du dvix. C'est très jolie de dire ça, mais combien coûte une carte de 1GO? Moins de 100€, bcp moins de 100€, j'espère. Car ci c'était le cas, je m'amuserais bcp plus à m'acheté la GC et les jeux qui va dessus ( édition bas prix, 20 à 30€, édition normale 60€ )

 

En tous cas, moi je vois le développement des jeux de l'une et de l'autre pour pouvoir trancher........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que l'innovation technique finalement yen a dans ni l'une ni l'autre lol ...

 

Un écran tactil ???? mouais .. g un vieux pda de 1993 qui en a un lui aussi lol ... Sur psp ya quoi de nouveau ??? de la 3d ? bha ca aussi c vieux lol

 

nen Là ou ya une innovation c'est au nivo du gameplay et ca c'est fort !!!! et c'est ce qui pourrait bien faire pancher la balance, si les jeux suivent ....

 

 

.
t que ses deux dernieres consoles de salon se sont planté (olala ca te demange toi le proNintendo !). 
..

 

 

Je ne suis pas un pro nintendo loin de là ... mais dire qu'elles se sont plantées .. c'est qd meme fort !!

OK elles se sont moins vendu que les autres aux etat unis et en europe ... mais elles ont trés bien marché au japon .. de plus nintendo a effectivement gagner moins d"argent mais il n'en a pas perdu .... donc dire qu'elles ce sont plantées ... surtout qd tu vois le nombre de jeux pokemon et autres mario's a c'etre vendu ... je pense pas que ca soit un flop ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...