Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 j'ai test presque tout les jeux psp Metal gear acid c'est trop bizarre c'est une repompe de front mission 4 fusionné avec metal gear au début on joue une pauvre nana trop pas charismatique bref un tactical bizarre ridge racer est une bombe que quand on a débloqué les voitures parcequ'au début on pilote des tanks quand enclanche le turbo il un effet spécial mais la voiture va pas plus vite mdr vampire est le jeu que je voulais le plus taté et qui ma le plus dessu il est beau il y a des temps de chargement digne de la saturn et c'est pas très jouable le jeu de golf est sympa mais n'arrive pas à la cheville de mario golf sur game cube Sur ds le ridge racer est supra moche (plus moche que asfalte faut le faire) mais est ultra jouable mais vraiment mortel wario ware c'est une bombe atomique Mario ds ma soulé trop proche de mario 64 asfalte c'est marrant c'est un ptit jeu sympa en attendant du lourd spiderman c'est plateforme action vite fait dr driller est sympa mais utraclassique la demo de metroid c'est une bombe si il sorte counter dessu ça va faire mal !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 C'est vrai que d'un côté comme de l'autre, y a rien de vraiment tentant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 qu'est-ce que tu fais du jeu d'action Yoshi's Touch and Go? Metroid comme ivan la sité plus haut? ainsi que deux opus de Dragon Quest, un FFCC ( malheureusement, je sais pas si c'est juste un portage ), un Secret of Mana et pour les fans de sport, un PES. Tout ses jeux sont annoncés, mais pas de date précise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Les jeux que tu cites seront peut-être bons mais ils ne sont pas encore sortis. Moi je dit, pour le lancement des 2 consoles, y a pas grand chose de bon à se mettre sous la dent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 le jeu de golf est sympa mais n'arrive pas à la cheville de mario golf sur game cube pourtant, selon moi, les séries minna no golf (everybody's golf) sont les meilleurs jeux de golfs sur console...peut être que la version psp est naze mais dire qu'il n'arrive pas à la cheville de mario golf me semble quand même étonnant ...disons que ce sont 2 styles différents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant