Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 frachement la DS me tente méchant ar rapport a la PSP car la DS a l'air bien costaud et vu les jeux ki va y avoir dess (mario,mario kart,smash bros (j'espere)) des jeux méga fun made in nintendo ki oront besoin ke d'une cartouche ! en plus nintendo est le pro de la conso des portables certes c p'etre des merdes en salon mais sur les portabvles ya pa a l'ouvrir c les meilleures, la preuve j'ai ttes les portables de nintendo sof la virtual boy (mais c de la merde). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 aissou a dit: "en plus nintendo est le pro de la conso des portables certes c p'etre des merdes en salon mais sur les portabvles ya pa a l'ouvrir c les meilleures, la preuve j'ai ttes les portables de nintendo sof la virtual boy (mais c de la merde)." C'est po une console portable le virtual boy! LOL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Alors lá, Bravo Sangokuwil, ça ç'est du sujet et j'suis sérieux, ça me rappelle le bon vieux temps ou on entendait partout *"Ta Mégadrive, elle pue"* ou alors *"Sonic, il courre plus vite que Mario"*! Moi qui joue depuis que j'ai des mains, je ne vois pas d'un très bon oeil l'arrivée de Sony sur le marché des portables. Sony veut s'imposer sur tous les marchés, jusqu'a ce que le joueur n'ait plus qu'un seul choix: entrer dans un magasin de jeux video et choisir entre la playstation bleue ou la rouge. C'est vraiment triste et je pense qu'un jour ils y arriveront, la preuve: moi qui joue depuis toujours aux consoles Nintendo et Sega suis interessé par la psp. Pourquoi? Parce que pour pouvoir jouer à un jeu autre que Nintendo (qui restent malgré tout les meilleurs) je dois m'acheter une Playstation! C'est triste mais c'est comme ça, la concurence était beaucoup plus loyale entre Nintendo et Sega... Quelqu'un me comprend-il? J'ai bien peur que oui, malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 tiens un lien pr sangokuwil (ou toute autre personne ayant une "non préférence" pour la ps2) merci j t entrain de manger.... Alors lá, Bravo Sangokuwil, ça ç'est du sujet et j'suis sérieux, ça me rappelle le bon vieux temps ou on entendait partout *"Ta Mégadrive, elle pue"* ou alors *"Sonic, il courre plus vite que Mario"*! Moi qui joue depuis que j'ai des mains, je ne vois pas d'un très bon oeil l'arrivée de Sony sur le marché des portables. Sony veut s'imposer sur tous les marchés, jusqu'a ce que le joueur n'ait plus qu'un seul choix: entrer dans un magasin de jeux video et choisir entre la playstation bleue ou la rouge. C'est vraiment triste et je pense qu'un jour ils y arriveront, la preuve: moi qui joue depuis toujours aux consoles Nintendo et Sega suis interessé par la psp. Pourquoi? Parce que pour pouvoir jouer à un jeu autre que Nintendo (qui restent malgré tout les meilleurs) je dois m'acheter une Playstation! C'est triste mais c'est comme ça, la concurence était beaucoup plus loyale entre Nintendo et Sega... Quelqu'un me comprend-il? J'ai bien peur que oui, malheureusement... eu...comment dire ... lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 psp: puissante, mais manque de gadget ds: bourré de gadget mais pas puissante une DSP voilà ce qui me faudrait !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=48527&item=3861484966&rd=1 Memory stick 1GO a moins de 100euros, pour ceux qui ne veulent pas le payer 250 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Merci du compliment, j'ai du tout monter a partir de screen pris avec ma xbox ! Tu sais yannovitch, je n'ai pas donner un sou a Microsoft, n'ayant jamais acheté de jeux sur cette console ! Je me suis pris la Xbox grâce à la section petite annonce, j'ai mis une puce, ( le DD lundi) et à moi l'EMULATION ! De plus, elle lit les mp3, Mpg, Divx, Linux, tu peux mettre les jeux sur DD , aller sur le Net, etc... Et bien sur, pour mon pote bilou : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Oui la xbox a de bonnes propriétés de ce côté-là...je vois que ta signature a déjà changé depuis la dernière fois on est revenu à un classique "Mario -- Sonic" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Franchement les gars tester les consoles avant de les choper la psp met une claque à la ds niveau graphisme et son par contre sa prise en main est moin bonne la console est fragile au possible elle se sali er se raille en 2 secondes La ds à une prise en main mortel le tactile est super bien exploité rien à dire. Par contre graphiquement elle a pris un coup de vieux d'un coup sec à cause de la psp. Si il n'y a pas plein de jeux révolutionnaire qui sortent dessus franchement elle va se retamer la tronche parceque malheureusement il y a de moin en moin de gameur et de plus en plus de frimeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 J'suis complètement d'accord avec Ivan sur le coup de "moins de gameur, plus de frimeur". Par contre, j'ai des doutes sur l'excellence de la prise en main de la ds, surtout pour jouer avec le stylet, mais bon j'ai jamais essayé, du coup j'vais fermer ma gueule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant