Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 moi j'ai tjs eu raison. Quand j'étais tout gosse, je disais que sega était de la merde (et je le pense tjs) et que ça allait disparaitre. Ho ho ho, j'suis trop un médium. Par contre, aimant nintendo et sony, j'ai rien a dire de plus sur la psp et la ds, car elles sont toutes les 2 trop bien, et je les prendrai toutes les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Manjimaru, tu va disparaitre... (comment j'aimerais etre medium) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 lol c koi qui te pousses a etre aussi désagréable ??? mais pourquoi est il si méchant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 j'aime Sega j'aime pas les gens qui aiment pas Sega j'aime pas Sony j'aime pas les gens qui aiment Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 trop méchant en effet n'empêche, les fans de sega n'aiment pas k'on leur rapelle la déchéance de leurs consoles préférées. Un peu une sorte de grosse frustration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 lol perso au rique de déplaire a pen pen ... je trouve que sega ne sort plus gd chose de bien .... Et c pas l'eye toy superstar sur ps2 ou outrun sur xbox qui me feront penser le contraire .... et encore moins sonic heroes ... Sega superstar ... c fadasse et ya rien d"innovant ... Outrun sur xbox .. un jeu graphiquement trés jolie mais avec un gameplay datant de l'age de pierre ...( tiens salut Pierre ! ) Sonic Heroes ..... bha heuuu c quoi ce je lol les sonic c"est une prise en main ultra rapide etc .... de plus depuis sonic 2 sur dreamcast ( la série sur dream est une tuerie ) les graphistes se sont endormis c la meme chose ... (bon pour le gameplay .. g pas trop chercher ca m'a pas plus et c vrai que g pas persévéré .. mais bon a l'époque yavais pas que ca a se mettre sous la dent ... donc pour lui a la limite je peux ne pas avoir persue la subtilitée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 tu fais quoi comme travail ? hot liner pour les plus gros boulet de la terre ........ .....les clients fnac !!! Je suis spe informatique / EGP (electronique grand publique ) 50% de mon temp en info , 50% en EGP . (m'enfin ca varie) boulot de merde , client de merde , stress de merde ,boite de merde j'ai bien resumer ....???? j'aime Sega j'aime pas les gens qui aiment pas Sega j'aime pas Sony j'aime pas les gens qui aiment Sony. jolie poeme mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 boulot de merde , client de merde , stress de merde ,boite de merde comme moi sauf que c'est à la platforme du batiment j'aime Sega j'aime pas les gens qui aiment pas Sega j'aime pas Sony j'aime pas les gens qui aiment Sony et nintendo ??? tu en pense quoi PEN PEN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 et nintendo ??? tu en pense quoi PEN PEN ? il doit pas aimé, vu qu'il fait ça crise à deux balles. Il est envers et contre tous, et peux parfois ce relevé très lourd. Mais bon, on va pas s'en merder à faire la fiche psychologique des "roi des pinguin", alors laissons-le. Dès qu'il n'explose pas metagames et le monde, ça peut allez ( désoler pour cette feinte à deux balles, mais fallait que ça sorte ) sinon, question PSP vs DS, je penses que la DS est meilleur point de vue jeux et point de vue expérience ( ben oui, rappelez-vous des moments où on a tous jouer à l'excellent mario, zelda, tetris et seiken dentsu, pour ne sité que eux ) Puis, pour moi, une console n'est pas meilleur qu'une autre ( Sega VS Nintendo, combat stupide, malgrès que c'était grâce à ça qu'on avait des bombes à l'époque . Pas comme maintenant où on doit creusé, recreusé et faire attention de pas ce blesser ), tout dépend des jeux qui sortent sur cette console, des goûts des gens ( malgré que certains on n'en pas ). Je me suis acheté la PS2 à cause de FFX, et je l'ai bien eux dans le **. Et bon dieu, je suis pas friand de ça, non non non... PS(edit): y en a marre de ce nombre de visiteur qui sont pas connecté je haie les squatters. INVESTISER AU MOINS . Y EN A MARRE D ATTENDRE 10 MINUTRE VOIR PLUS POUR POSTER UN TRUC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 DS : + le design mortel + le stick/stylo mortel + mario ds ... mortel + 6h de batterie ... + le multi langues intégrés : jap, fr, ang, all, ita, esp... + compatible gba, flash card, etc... + multi player en wirless + on/off du rétro éclairage - le peu de jeu pour le moment PSP : + le design + l'écran + les "futurs" jeux prévus... - la batterie : 2H-2H30 - l'incompatibilité avec tout... - support propriétaire - le stock de départ (200 000) - le peu de jeu pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant