Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ba voila , vu la guerilla de connerie qui ressorte sur les autres posts , je creer celui la pour que vous puissiez vous dechainez sans pourrir les autres : allez y dites vos saloperies : ouaaaaaaii la Ds elle est pas assez puissante !!!!!!!!!!!!!! ouaaaiii la PSP elle fais pas le cirage .......... A VOS CLAVIERS !!! LA GUERRE DES MOUTONS EST OUVERTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Rest zen goku ^_^ lol moi je commence et je dit Vive la DS Vive la PSP comme ca pas de jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 rester Zen avec le travail que je fais ?? eu t'a de l'alcool + une seringue ??? Moi aussi je dis VIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVEEEEEEE LES JEUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXX VIIIIIIIDEEEEEEEEOOOOOS !!!!!!!! Qui se met avec moi pour creer un gang de vol de psp dans le metro ??? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 C ES DE LA MERDEEEE LA DS ps : ouf sa fait du bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ahlala nous voici presque revenu plus de 10 ans en arrière : "c'est de la merde ta super nes de merde" "mais non c'est ta megagrave qui pue!" "ta gueule c'est moi qui ait raison! "non c'est moi! ... je regrette ce temps, si les consoles passent les rivalités sont toujours les mêmes avec sega en moins et sony en plus ah oui et vive les jeux video! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 C ES DE LA MERDEEEE LA DS tres constructif comme phrase non ?????????? ca fais du bien en tout cas de se lacher !! Bon aller moi aussi je me lache : rAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Sony depuis que t'es apparu on a jamais autant depenser en reparation et en jeux vide ! On es obliger de debourser 60€ pour 2h de jeux et de changer le bloc optique tous les 3mois raaaaaaaa vi t'a raison ca fais du bien hihhihi "c de l'humour noir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 OUai c'est vrai VIVE PSP VIVE DS Regarder ceux que sony c'est faire sur le march" des consoles portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 hihhihi "c de l'humour noir " [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] pas de l'humour noir, une vérité...malheureusement. humour noir = Black Sabbath avec Ozzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Hi hi on a le droit de dire - beurk la psp - beurk la ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 rester Zen avec le travail que je fais ?? tu fais quoi comme travail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant