Aller au contenu

Manga delire !


Invité Invité

Messages recommandés

A part GTO voir e love hina , je voulais savoir si vous connaissiez des manga bien marrants déjà finis d'être subbé ou bien n cours mais po loin de la fin !

Merci ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non.... La série est fini depuis looongtemps et passe (ou passais) sur canal +

 

 

Y'a Top wo nerae 2 (gainax) qui démare tout juste et qui à l'air bien marant (peut etre un peu trop fan serv sur les bords)

FLCL (gainax) 6 OAV dispo en france, c'est pas mal dutout

Kareshi kanojo no jijou (gainax) Le seul shojo vraiment marant, plein de référence, ca vaut le coup.

Abenobashi Mahou Shotengai (gainax): ca m'a pas mal fait rire ca, et sans etre serieux, on se fait rapidement acrocher

 

je quite un peu la gainax pour citer:

Slayer: c'est vieux, mais qu'est ce que c'est marant. Surement la meilleur serie heroic fantasy produite en japon (et tout ceux qui parlent de Lodoss peuvent rentrer chez eux). Le 2eme (Slayer Return) et le 4eme film (Slayer Premium) sont abordables meme sans connaitre la serie et garantissent des fourires pas permis.

 

L'exelent Golden boy (du manga éponyme de Tatsuya Ega) mérite egalement de se trouver dans cette liste. C'est con a souhait, plein de fille, et ca pause une question sur une petite partie des réels probleme de notre société (sans meme ébaucher un début de réponse pour autant)

 

La j'ai un trou, mais quand t'aura déja zieuté tout ca, tu trouvera probablement d'autres choses par toi meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en a mis du temps à revenir penpen !!!

 

Sur ce bon retour

 

Je confirme Slayer et Golden Boy (dommage kil en ait si peu...) sont vraiment excellent si tu veux te marrer !!!

 

Sinon moi je citerais le collège foufoufou

 

Rien ke de penser à leure gueules je me tord de rire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya slam dunk le peu que j'ai vu m'a fait bien marrer...ça à l'air bien vieux donc ça doit être fini

le collège foufoufou je me réjouis de remettre la main sur d'éventuels dvd

sinon bienrevenue penpen, ton ton acerbe manquait au forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...