Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ca peut servir pour avoir une reduction de 100% sur la V6 mdr Ouai ca doit pas mal aider quand , j'imagine la gueule du mec quand tu lui sort un sabre LOL,doit plus flipper qu'avec un flingue (trop connu les flingues mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Mieux vaut avoir sinik 9.1 parmis ses amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 lol Ceci n'est en rien une menace bien entendu...le fait de porter un sabre sur soi ne prouve absolument pas que je soit capable de m'en servir...apres...si le mec du magasin m'accorde une petite reduction je ne pourrai pas refuser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 alors aujourd'hui pour 20 euros dans une trocante j'ai eu : une master system 2 avec cables et 1 manette record of lodoss war sur dreamcast ( etat neuf) mortal kombat trilogy sur saturn (comme neuf) 3 manette nes en bon etat pas mal non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 pas mal non ? pour moi , tu té fé enfler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 hum..... 20 euros pour tout ca, je pense pas mettre fait avoir surtout que le tout est en très bonne etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 nan tu t'es pas fais arnaqué mais ce n'est pas le top du top ce que tu as acheté. (bémol= la master qui est en loose(dommage! )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 pour la master il manque juste la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 tu l'as payé combien lodoss ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 3 euros et il est comme neuf (chose rare sur dream car vla les boitiers de merde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant