Aller au contenu

Achats de brocante


Invité Invité

Messages recommandés

Bon voila, je suis allé a une brocante dimanche dernier et y ai fait quelques acquisitions. (merci a mon fils de 3 semaines de ne pas faire encore ses nuits et de m'avoir forcé a me lever a 6 heures 30 dimanche dernier lol)

 

Voila la liste:

 

Creature II neuf encore emballé (DC) 2 euros

 

1 NES et une Megadrive 2 (sans pad) Another world et battleclash en boite plus notice sur SNES, Street gangs et the simpsons sur NES, Ecco et Aladdin sur MD, le tout pour 14 euros.

 

Un petit road avenger sur MCD 2 euros

 

Une NES complete (model PAL italien, cartouches type A) avec trois jeux complets en boite: Super Mario 3, Solomon's key, Top Gun 2 (beurk) pour 10 euros.

 

Une super nintendo avec Street Fighter 2, NBA Jam, Super Mario World, Push Over, Alien 3, Zombies (tout en Loose) pour 25 euros.

 

Un petit lot de jeux Megadrive: Alien 3, Sonic, Super Street Fighter 2, Speedball 2, Streets of rage , le tout pour 6.75 euros.

 

Voila, je suis ensuite rentré chez moi tout heureux. J'aurai pu payer la SNES moins cher mais bon, elle est en tres bon etat (du genre offerte a noel et puis plus touchée après...)

et en plus je ne me sentais pas l'âme de negocier comme un chacal face a un gamin de 10 ans...

 

Je pense avoir fait de relativement bonnes affaires, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ! de tres bonnes affaires ! car pour ma part, je suis allée a un vide grenier dimancher dernier et j y ai trouvé (je n ai rien acheté, hein) :

 

- une nes en boite a 45€ seule, les jeux etaient vendus entre 5 et 7€ ... (madame avait fait estimer sa console mdrr)

- des jeux game boy en loose a 12€

- de jeux game boy color en loose a 15€

- des consoles game boy color en loose en etat pitoyable a 40€ l une ...

 

je les traitais tous de gros cons dans ma tete. j ai meme dit au type qui vendait les jeux game boy que ses prix etaient aberrants ... non mais franchement, un tetris a 12€ et pi koi encore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- une nes en boite a 45€ seule, les jeux etaient vendus entre 5 et 7€ ... (madame avait fait estimer sa console mdrr) 
- des jeux game boy en loose a 12€  
- de jeux game boy color en loose a 15€ 
- des consoles game boy color en loose en etat pitoyable a 40€ l une ... 

 

 

wouuaaa !! mdr

 

 

je les traitais tous de gros cons dans ma tete

 

moi je l'aurai fais tout fort !!!

 

 

 non mais franchement, un tetris a 12€ et pi koi encore !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c etait dans un bled tt ce qu il y a de plus paumé ... a côté d hennebont pour ceux qui connaissent lool.

 

on est pas obligé de sortir de la campagne pour voir des prix exhorbitants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...