Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 hihihhi changar dans le 77 ihihiihihiihihiih comment dire ?? hihiihihhihih "court !" !!!! mdr j'espere que t'es po de mon coter du 77 si tu voit un mec se balader avec une moto noire et un katana a la taille c moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 et un flingue sur chaque epaule ? Ha ouais je t'ai croisé ce matin http://monsite.wanadoo.fr/dzeuss/images/1-picture5.gif?0.41324869904955885 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 a nan !! chez moi j'ai que des armes blanches une 60aines de couteau different (collection ) 9 katana , des kunai , etoile ninja ,ect po d'armes a feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 9 katana T'as pas d'adresse pour les katanas,car ça fait un sacré bout de temps que j'en veut un.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 moi je conais un mec qui descend tous les ans a Provins qui les fabrique . Sinan les boutique c tres cher !! J'ai ai meme recup d'un mec qui revenai de pays chaux genre afrique ,ect , qui les vendai ds son bordel !! y avais meme du sang secher et de la terre sur la lame !! le mec savais pas que le katana se sortais du foureau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 moi je conais un mec qui descend tous les ans a Provins qui les fabrique Ouah , ville de mes origine Sinan les boutique c tres cher Tu m'étonnes c'est pour ca que j'en ai pas encore y avais meme du sang secher et de la terre sur la lame T'es sûr que c'est pas toi qui avait saigné un SNISTE ---> c'est bon plaisanterie les sonyman le mec savais pas que le katana se sortais du foureau Au moins t'es sûr qu'il l'a v*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 T'es sûr que c'est pas toi qui avait saigné un SNISTE eu... qu'une trentaine ... Ouah , ville de mes origine tu etait de Provins ? de kel age a kel age ? kel année ? moi j'ai passer 20ans a Provins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 C'est pour ca que j'ai dit originaire , j'étais encore dans les couilles a mon pères Mon père est de provin il y a vécu 20 ans avent de déménager,ma mère car vin si tu connais (je pense vu que c'est pas loin) Voila j'ai fini de raconter ma vie LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 lol en tout cas tant mieux pour toi que tu soit partis , car c vraiment une ville pourris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 lol en tout cas tant mieux pour toi que tu soit partis , car c vraiment une ville pourrisOh faut dire que j'avais pas une mauvaise image du 77...je fréquentais que les beaux quartiers : Le mée, Dammarie....lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant