Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Bon voila, je suis allé a une brocante dimanche dernier et y ai fait quelques acquisitions. (merci a mon fils de 3 semaines de ne pas faire encore ses nuits et de m'avoir forcé a me lever a 6 heures 30 dimanche dernier lol) Voila la liste: Creature II neuf encore emballé (DC) 2 euros 1 NES et une Megadrive 2 (sans pad) Another world et battleclash en boite plus notice sur SNES, Street gangs et the simpsons sur NES, Ecco et Aladdin sur MD, le tout pour 14 euros. Un petit road avenger sur MCD 2 euros Une NES complete (model PAL italien, cartouches type A) avec trois jeux complets en boite: Super Mario 3, Solomon's key, Top Gun 2 (beurk) pour 10 euros. Une super nintendo avec Street Fighter 2, NBA Jam, Super Mario World, Push Over, Alien 3, Zombies (tout en Loose) pour 25 euros. Un petit lot de jeux Megadrive: Alien 3, Sonic, Super Street Fighter 2, Speedball 2, Streets of rage , le tout pour 6.75 euros. Voila, je suis ensuite rentré chez moi tout heureux. J'aurai pu payer la SNES moins cher mais bon, elle est en tres bon etat (du genre offerte a noel et puis plus touchée après...) et en plus je ne me sentais pas l'âme de negocier comme un chacal face a un gamin de 10 ans... Je pense avoir fait de relativement bonnes affaires, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Je pense avoir fait de relativement bonnes affaires, non?C clair !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 vi bonne affaire , fais un gros bisous a ton gamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 oui ! de tres bonnes affaires ! car pour ma part, je suis allée a un vide grenier dimancher dernier et j y ai trouvé (je n ai rien acheté, hein) : - une nes en boite a 45€ seule, les jeux etaient vendus entre 5 et 7€ ... (madame avait fait estimer sa console mdrr) - des jeux game boy en loose a 12€ - de jeux game boy color en loose a 15€ - des consoles game boy color en loose en etat pitoyable a 40€ l une ... je les traitais tous de gros cons dans ma tete. j ai meme dit au type qui vendait les jeux game boy que ses prix etaient aberrants ... non mais franchement, un tetris a 12€ et pi koi encore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 MDR, une nes a 45 euros... C'est une brocante à Monaco ou tu es allé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 - une nes en boite a 45€ seule, les jeux etaient vendus entre 5 et 7€ ... (madame avait fait estimer sa console mdrr) - des jeux game boy en loose a 12€ - de jeux game boy color en loose a 15€ - des consoles game boy color en loose en etat pitoyable a 40€ l une ... wouuaaa !! mdr je les traitais tous de gros cons dans ma tete moi je l'aurai fais tout fort !!! non mais franchement, un tetris a 12€ et pi koi encore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 c etait dans un bled tt ce qu il y a de plus paumé ... a côté d hennebont pour ceux qui connaissent lool. on est pas obligé de sortir de la campagne pour voir des prix exhorbitants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Y a encore des brocantes a cette periode de l'année ??????????????????????? normalement la saison des brocantes ne reprends que fin avril je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Je suis d'acc avec Depoule ??? Eh Sango balance qque adresses de brocantes que je squatte un tit peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 mdr !!! c vrai qu'il en reste qq une ! mais bon les fin de broc c po interessant ,en plus il caille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant