Aller au contenu

Truc de malade


Invité Invité

Messages recommandés

Tout d'abord la Gamecube coute moin chere non pas

parcequ'elle est plus vielle que la advance mais tout simplement parce qu'il y a de la concurence (PS2,Xbox)

tandis tandis que la Gameboy SP1 est la seul consol portable du marché.

Ensuite pour répondre à x.eros VII la PS2 ce vend bien tout

simplement parce que la PSONE était bien . Ensuite la dreamcast , La XBOX et la Gamecube Son plus performent que la PS2 . sony on voulu faire les malin en fabriquant leur carte graphique et en créent une vrai 128 bit résultat ca

scintille de partout c'est pour cette raison que SHENMU n'est pas sortit sur PS2, elle ne possède pas de compression video

Certe les jeux sont bien mais moche , la premiere foi que j'ai

joué avec une PS2 j'ai failli etre devenir aveugle

c'est une honte sur tout au prix qu'elle a couté au depart ,

elle dvrai etre moin chere que la Gamecube mais comme il existe des abrutis qui l'achete alors il se remplisse les poches

PS: c'est une Histoire vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vrai que graphiquement la PS2 tien - la route que les autres.

 

Certes il y a des tres bo jeux mais il n'y a qu'a prendre lexemple de dead or alive 2 et R-evil code véronica virtua tennis 2 sur dreamcast!

 

les jeux sont sortie bien apres et il etait identique, plus fort residente code véro etait - bo que sur dreamcast ! !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais !! C'est ça d'avoir banni la DreamCast !

Maintenant, on ne se retrouve qu'avec que des consoles de merde sur le marché...

C'est fou ce que le marché du jeu vidéo est en train de se casser la gueule depuis l'arrivée de SONY... Mais t'inquiète pas SONY, c'est en semant la merde qu'on la récolte ! Dans peu de temps, tu vas savoir aussi ce que SEGA a enduré de tes conneries !!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dante la tu pousses, tu trouves beaucoup de jeux pirater a l heure actuelle tout simplement parce que la dreamcast est morte et que les graveurs sont plus perfomants et mois cher qu il y a 4 ans. Y a 4 an un plextor te coutait 4000 frs et tout le monde ne l achetait pas, c aussila presse qui a descendu la dreamcast qui possedait pourtant de tres bon jeux (soulcalibur, code veronica, dead or alive 3, shemue , virtual tennis etc), tout le monde miser sur la play 2 et voila le resulta, la dreamcast est morte mais pas pour tt le monde, (moi j ai tj la mienne) et je suis fort content de jouer a virtual tennis avec des potos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, le fait de pouvoir graver des jeux aussi facilement ( sans puce ) est un bon argument de vente... Et pour tous ceux qui pensent qu'après ils vendent moins de jeux, rappellez vous des constatations faite par la Fnac lors du décolage des ventes des premiers graveurs... Bein ouais quand on peut graver on consome tout de même plus :P Enfin j'ai jamais compri le choix des joueurs entre Dc + modem avec des tas de hits face à la PS2 plus chère sans modem avec Gran Turismo et un Teken franchement naze. Tous des moutons.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...