Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Surtout que sans ladite GBA, faut s'accrocher pour faire tourner un jeu GBA sur NGC (aaaaah Big N, bande d'enfoirééééés...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 C'est vraiment un truc de malade. Au fait y'a quoi comme bon jeu sur GC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 la baisse vien aussi du faite que la gamecube ne ce vend pas bien, si il veule percer il sont obliger de baissé la prix... Pour la GBAD il sen foute elle part comme des ptis pain mm a ce prix donc pourquoi baisser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 bah ouai c'est comme dis goraeve la GC a du mal a se vendre alors N baisse son prix, a l'approche des fetes de fin d'années, c'est sur que c'est un tres bon argument de vente tandis que la GBA, N s'en tape, ils en vendent autant que les ps2 .... donc pourquoi baisser son prix??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 "Au fait y'a quoi comme bon jeu sur GC?" C'est digne de "question pour un champion" ça Si on se limite aux sorties PAL et exclusives à la NGC... les RE, Metroid, Eternal Darkness (enfin beaucoup disent qu'il est très bien mais j'ai un doute), Luigi's Mansion ( ), P.N 03,... (putain j'ai vraiment du mal à en trouver :/ cette console a vraiment une ludothèque de m...) les Rogue Squadron peut être (jamais test)... et démmerde toi pour en trouver d'autre, je jette l'éponge Tout ce que je pourrais rajouter c'est qu'a chaque fois, ou presque, que je veux m'acheter un jeu NGC, je repars avec un jeu PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Merci pour la réponse Xeros, C'est parcue que mon ptit frere veux l'acheter et grace a tout tes exemples y veut plus. Pour moi c'est trankil! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Ton frangin vient d'économiser 99€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Franchement je pense que la GC est une console génial: 1) elle est pas cher (99€) 2) j'ai jamais entendu quel qu'un dire ma GC est en panne ce qui n'est pas le cas de la ps2 qui est une vrai usine a gaz et qui pourtant tourne encore + mal qu'un grille pain. 3)les jeux...ha les jeux GC...Mario sunshine, Les Resident evil, Métroid prime, Pikmin, sans parlé de ssx3, mario kart double dash,fifa 2004,Splinter cell et aussi le + grand jeux de tout les temps...Soul calibur 2!!!!Alors?tu vois x.eros VII la GC c'est pas de la merde!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 je suis tous partisant de la gc , je déteste ka play 2 mais je peux pas m'enpéché d'imaginé que je pourais fairre des sauvegarde que de mes jeux lay 2 et pas gc , c sa qui fais la difference et aussi le fais que sony a fais ressucité les jeux play 1 sa a beaucoup joué en sa faveur, et malgré le passé nintendo n'a tjs pa compris sa, c con!! mais bon pour couronné le tos elle nous sort c petit dvd a la con franchement la nintendo ils on craque dans leur slip!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Mais non nintendo a compris une seule chose et il est le meilleur dans ce domaine L'ANTI PIRATAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant