Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Expliquez moi pourquoi la GBA SP est à 129€ et la GC a 99€? Ce serait pas du foutage de queule de la part de Nintendo?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 bonne question ,tres bonne question .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 heuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vi bien vu mais va savoir pourquoi ya que mrs nitendo qui puisse y repondre et encore c'est meme pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 en tt cas la nve gba rouge est superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 en tt cas la nve gba rouge est superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 je crois que je sais c est parce qu il ya de la lumiere trop fort nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Merci pour vos réponses qui ne font pas évoluer le sujet (lol), mais c'est effarant quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 La raison est simple, c'est la 3e année d'exploitation du GC au japon, la console connait une baisse de prix conséquente, la GBA SP est quant a elle une console recente (28 mars 2003) les couts de production sont encore en cours d'amortissement... Donc, la SP coûte plus chère quye la GC simplement pcq celle-ci est plus récente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 un grand bravo et merci a blacksoul qui vient de resoudre pour nous le grand mystere des prix de NGC et de la GBASP moi je dit bien vu l'aveugle a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Cimer pour la réponse mais voilà quoi une console de salon moins cher qu'une console portable et ce pour la même marque c'est vraiment chelou. Et quand on parle de la connectivité GBA/GC, on a vraiment pas envie de l'utiliser quand on voit ça (et aussi les prix des jeux GBA auquel le rajout de 100 francs ou 15€ peut se transformer en jeux GC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant