Aller au contenu

hacking sur PSP ?


Invité Invité

Messages recommandés

salut a tous !

je voudrais savoir s'il sera possible de lire divX, mp3, jeux téléchargés gravés sur un support (carte mémoire, ou autre ???). au fait , c koi le UMD ?

et kel sera le prix moyen des jeux psp ? et (dsl pour cette kestion débile) mais estèce ke la psp peut faire appareil foto via un appareil ke l'on pourrait branché ?

merci a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir s'il sera possible de lire divX, mp3, jeux téléchargés gravés sur un support (carte mémoire, ou autre ???).

=> tout va dependre de la possibilité de lancer des applies homebrew.

Mais sony en multipliant les entrées (wifi, memory stick, port usb), risque de multiplier les risque d'exploit.

Une bonne possibilité serait de lancer un hombrew à travers le memory stick, puis de balncer ce qu on veut en streamin via le wifi, ou par usb (dd ou autre ...).

L'UMD pour resumer c comme le Mini Disc (High Md) sauf qu on peut pas le graver avec un engregistrer MD :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que sur une portable les modifs vont etre chaude a faire ,composant petit et serrer !

 

Apres si des modifs sont possible en flashant le firmware de l'appareil , ca on verra bien !!!

 

Seul l'avenir nous le dira !!

 

 

Pour les jeux ca va tourner ds les 50€ comme d'hab !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi c clair !!!

 

50€ pour un jeu c trop cher

 

 

 

les jeux devrai etre en fonction de la qualité au niveau des prix !! !

 

 

40 a 50€ = Jeux exellent

30€ = Jeux moyen

10 a 20€= Jeux assez moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 salut a tous !
je voudrais savoir s'il sera possible de lire divX, mp3, jeux téléchargés gravés sur un support (carte mémoire, ou autre ???). au fait , c koi le UMD ? 

 

 

D'abord on attend que la console sorte après on pourra te répondre vraiment, on fait que supposé,

 

UMD : Universal Media Disk je crois un mini dvd de 1.8Go en gros dans un boitier plastique

 

Une bonne possibilité serait de lancer un hombrew à travers le memory stick

 

Y'a pu quand attendre que sega sorte PSO I&II sur psp mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...