Rohff-V2M Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 j'ai trouvé un .afs dans le jeu mais voila: jusqu'ici tout va bien mais... et normalement là ben je devrais trouver les fichier wave dans le dossier où j'ai mi le fichier afs ben il n'y y sont pas quel est le probleme??? merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff-V2M Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 merci de l'avoir mis en annonce!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff-V2M Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 SVP de l'aideeeeee merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppn Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 moi ca m'extrait tout les sons comme ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff-V2M Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 moi aussi j'arrive a les extraire et a les convertir en wav mais il y a des sons que je ne pe pa lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppn Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ouais c'est ca qui est chiant, et ta vu le sound.afs il a un fichier qui fait plus de 200mo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff-V2M Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeheros Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 est ce que l'on peut aussi extraire et remplacer aussi le son dun jeu jap parce que la moi jai que la version jap de dbz et les zik change pas ils sont aussi nul que le francais aidez moi svp merci d'avance dans l'attente d'une reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 zeheros, le 3.5 de ssjkamui à les voix jap même si il reste quelque voix ricaine et comme tu as la 3.2, alors tu as que les zik. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeheros Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 oui oui c bon mais comme tu ma deja repondu sur le forum du 3.5 et que tu ma dis que quelqu'un bosser sur la version jap ya pas de blem merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant