Aller au contenu

Ma Ps2 Clak


Invité Invité

Messages recommandés

Voila je vous explik mon prbleme !!!

 

ma Ps2 Clak lorsk je met un jeux et kel commence a le lire et je voudrai savoir d'ou ca vien et kesk je peu fair ? si c facile a réparé et si pssibl d'avoir d docs ou koi ke se soi pour m'aidé ...merci a vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue

 

Ici c'est pas jeuxvideo.com

alors évites le style SMS, merci

 

Pour répondre à ta question, essaye d'ouvrir la console, nettoyé a l'interieur (lentille etc...) et déplacer la molette blanche qui se trouve dans le compartiment du lecteur, en deplacant la molette de 3 crans vers la droite par exemple, a toi de régler cran par cran en fonction du claquage.

 

pour le démontage , y'a un tuto sur le site.

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin voila c'est fait j'ai nettoyer ma play !!!mais elle clack toujours parce que je n'ai pas deplacé la molette blanche parce que je ne suis pas sur de bien savoir si le truc blanc et bien le truc blanc qui ce trouve a droite posé sur une sorte de vis si on veut!!!g regarder un peu les tutaux et le truk blanc que je dit est encadrer en vert sur le Tutaux qui montre comment changer le bloc optique...donc voila je voudrai savoir si c'est bien de ca qui faut déplacé SVP repondait moi vite ma play pace presk pu aucun jeux mnt...merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais avant que je touche a tout ca est-ce que vous pouvait me dire a quoi ca sert ? et dit voir JC54 ou n'importe qui biensur!!tu me conseille de faire quoi? suivre les conseils de Skuderos? auquel je me fis pour le moment... ce que je veux c'est savoir si y sont bon ces conseils...

(quand je met un jeux ds la Play ca clack 2 a 3 fois et quand le CD ou DVD tourne j'ai l'impression elle vibre fort ) merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Par experience quand elle claque du style tac-tac tu peux la jetter à la poubelle elle est grillee .

 

Prends toi une neuve Sony et mefie toi des reconditionnees moins cheres mais pas top qualite !

 

Bye pp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAIIIIIIII !!!!!!!!

 

c'est bon tout mes jeux passe nickel !!! sans clakage !!! merci Skuderos et JC54 !!!Skuderos c'est pas que j'ai pas eu confiance la preuve je t'es ecouter c'etait juste que je voulai avoir plusieur avis et je les es eu alors en + avec des photo qui mon bien indiquer quoi fair...merci encore !!! a vous !!!

je vous aime !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...