Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Chouette les images, dans la premiere le gars derriere Guts c'est le gars qu'il rencontre dans le tournois dans l'anime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 arf ivan tes images ne marchent pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 pk elle marche pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 lol maintenant elles marchent ^^ celle la est tres reussie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 putain en se moment je cherche un zodd en figurine transformé je sais qu'elle existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 une d'entre celles là: site=http://www.art-of-war.co.jp/english/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 pourquoi n'y aurrait-il pas une suite en animé ? apres tout les mangas les figurines et les dvd se vende tres bien!!!! a l'epoque ils avaient decidé d'arreter la serie car trops violente meme si elle etait diffuser tard le soir. c'etait au millieu des années 90. personne ici ne connaissait berserk a l'epoque. maintenant il faudrait reprendre en consideration succes qui a depassé les frontieres du japon. apres tout qui sait, on a bien attendu 15 ans pour avoir la suite de saint seiya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ya plus qu'a esperer sinon bah ya les mangas qui sont mechant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 oups double post dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 sold out ce putain de zodd !!!!!!! Pour berserk y aura une suite c'est sur y a trop de fan qui attende à mon avis ça va être des oav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant