Aller au contenu

BERSERK L'ULTIME MANGA


Invité Invité

Messages recommandés

tu vois il est rop fort wouah!!!! avec son bras i defonce tt le monde

 

si on suit ton raisonnement on peux dire la mm chose de berserk...

ouah j'ai une grosse epée de 15m, j'butte tlm et jme casse sans rien dire...

 

c'est sur qu'il faut aprécier les moments gogole ds les mangas ca rend plus leger, c'est agreable.

Mnt l'ambiance sombre et oppréssante de berserk a aussi son charme, c'est pas le mm trip c'est tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool berserk !! J'en suis à l'épisode 11 et je le trouve vraiment bien pour le scenario et l'univers. C'est rare les bons animes d'heroic-fantasy. Je pense que je vais me mettre sur le mangas après !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berserk et fma ce n'est pas comparable du tout, je vois pas ce que ces 2 mangas auraient en commum, les deux ne visent pas le même public et ne sont pas dans le même genre.

L'histoire de fma mieux que berserk ? le scénario de fma serait meilleur que berserk je trouve pas, loin de là même.

 

Pour moi fma est un "effet de mode" on verra dans 3-4 ans si on en parle toujours autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir l'anime de berserk et franchement niveau scenario c'est accrochant, un vrai truc de salaud

Il y a juste qu'à la fin on voit un poisson de 10m qui arrive droit sur nous et qui nous fout un mega coup de queue !! Ca fait très très mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHHH mais berserk en animé c magnifique (rien que le systeme d'evolution des personnage qui passe de l'assention o sommet jusqu a la decheance) .

De plus les dernier episode reserrver bien des surprise ( le dernier etant e premier o passage)

Mias je conseille de lire osi les manga papier ki commence apres le massacre de l'eclipse (ils son encor plus violent que lanimé)

Sinon comparer fma a berserk ca serai comme comparer un micro onde avec une machine a laver ==>les deux son indispensable mais n ont iren avoir entre eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHHH mais berserk en animé c magnifique (rien que le systeme d'evolution des personnage qui passe de l'assention o sommet jusqu a la decheance) .

De plus les dernier episode reserrver bien des surprise ( le dernier etant e premier o passage)

Mias je conseille de lire osi les manga papier ki commence apres le massacre de l'eclipse (ils son encor plus violent que lanimé)

Sinon comparer fma a berserk ca serai comme comparer un micro onde avec une machine a laver ==>les deux son indispensable mais n ont iren avoir entre eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...