Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 mouais ... je préfere quand même attendre qu'ils en sortent plus pas envi de me faire avoir comme avec l'édition précédente, qui s'était arrêtée au vol 6 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 ben glenat arretera pas comme ça à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 non si dynamic a arrêté c pour un pb de droit pas par manque de succès donc je pense qu'on verra enfin la suite que j'attend depuis presque 2ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 ça serait pas le 1er manga que glenat arrête (I'll basket ball, par exemple) mais bon, je préfere quand même attendre la sortie d'autres volumes, et puis, je trouve que les délais de parutions sont légèrement abusée chez eux, que ce soient Berserk que d'autres (gunnm LO, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 je pifre pas cette saloperie d'editeur qu'est glénat non seulement leur prix sont abusé par rapport aux autres (kana, etc...) mais en plus les delai entre chaque parution sont simplement honteux, faudrait les boycotter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 J'ai commencé la dernière édition des Dragon Ball (celle vendue en coffret de 2 mangas) c'est vrai que le sens de lecture originale ainsi que les vrais noms des peros c'est super agréable, par contre, vu le prix des machins, ils auraient pu faire des efforts sur la qualité de l'impression. si on laisse ses doigts trop longtemps sur une feuille, l'encre commence à s'étaler légerement ... pitoyable même chez "J'ai Lu", ils font pas cette erreur. donc oui, glénat c'est sympa de sortir autant de manga chez nous, par contre faudrait pas trop se reposer sur ses lauriers là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 bas pour les délai, moi je dis le meilleur c'est Bastard lol (1,5 an pour le tome 22 à 23). Bon le mec qui dessine, il dessine monstrueusement bien, mais il est d'une lenteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 le volume 7 de berserk est enfin sortie en français !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 bon perso je n accroche pas a l anim' mais vous allez me dire que c est normal parce que... (je vous laisse deviner la suite ^^) j ai cependant entendu une musique tirée de l anime (enfin je pense que c est de celle là) : elle s appelle "forces", et j adooore j aimerais bien ecouter tte la BO pour voir si j accrocherais à ttes les musiques et pour finir, m acheter le cd. dites moi deja si j ai raison pour le titre ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 oui, c'est bien Forces par le compositeur SUSUMU HIRASAWA je te rejoins complètement la dessus, elle est terrible cette chanson et un autre conseil : tu peux te jeter sans crainte sur l'OST complète, elle est du même calibre. (notemment celle du générique Tell me Why ) dommage que tu n'accorche pas à l'anime, moi c'est une de mes séries culte t'as essayé le manga sinon? il est légérement différent dans l'approche de l'histoire (et accessoirement, il est aussi plus long ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant