Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Pour moi le meilleur manga et anime sortie avec un vrai scénario une profondeur imcroyable et un style tellement propre que dire un chef d'oeuvre !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 http://www.hardgamers.org/progs/down.html?id=2161 Le trailer du magnifique jeu sortie sur ps2 !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Personne aime berserk ici ou quoi !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 C'est pas un chat ici!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 ben je veux pas chater j'informe les meta gameurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 nan mais si on repond pas de suite c pas forcmenet qu'on aime pas berserk c'est qu'on a pas vu ton post...forecement 23h30 je pioncais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 je crois quil y a deja un post ki traine la dessus...sinon je sais pas si on peut aller juske dire ke cest le meilleur scenario...mate fullmetal alchemist et tu comprendras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 kler entre fma et berser(jai les 2) je prefere lhistoire de fma. mais tous les gouts son ds la nature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 J'avoue full metal ça claque mais j'aime pas quand y a des grosse gogolité ça gache un peu !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 ola, fma meilleur que berserk... enfin on va dire chacun ses gouts mais qd mm ^^ Berserk c'est une tuerie, faut lire le manga qui cartonne a mort et pas se fier a l'anime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant